Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Insolite

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

merci alainh default_blink.png

merci Sojac default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

effectivement la Raie Manta pour la queue et le rapace pour le tête default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le masque....qu'en pensez-vous? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ai-je trop d'imagination? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euhh... Ou alors c'est moi qui en ai pas assez. default_pinch.gif En tout cas, la photo est belle, et c'est pas uniquement pour me rattraper que je dis ça default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">[edit] ayé, c'est au centre, avec les deux "yeux", comme une sorte de masque en effet. Marrant.

Sinon celle-là est super ! Pour moi, ce serait plutôt l'option "chien" : tout y est, même le poitrail et la patte avant. Je serais curieux de connaître le taux de probabilité pour qu'un éclair reprenne exactement cette forme... default_flowers.gif

170907-f.jpg

(Edit) default_rolleyes.gif

Euhh... Ou alors c'est moi qui en ai pas assez. En tout cas, la photo est belle, et c'est pas uniquement pour me rattraper que je dis ça

[edit] ayé, c'est au centre, avec les deux "yeux", comme une sorte de masque en effet. Marrant.

Merci Nicolas 17/69

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ces deux photos ne sont pas de moi, on vient de me les envoyer dans un PPS.

je ne sais si c'est le bon topic, mais je les trouve belle et impressionante pour la deuxième

Juger plutôt.

8eb6cb38e3638924458d689aab8b9.jpg

ebe93071cfdee0761a46d12ca8534.jpg