sojac Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Super Yannis. Raie manta pour Alainh, j'y verrais volontiers aussi un rapace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 merci alainh merci Sojac /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> effectivement la Raie Manta pour la queue et le rapace pour le tête /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2007 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Le masque....qu'en pensez-vous? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ai-je trop d'imagination? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Le masque....qu'en pensez-vous? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ai-je trop d'imagination? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euhh... Ou alors c'est moi qui en ai pas assez. En tout cas, la photo est belle, et c'est pas uniquement pour me rattraper que je dis ça /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">[edit] ayé, c'est au centre, avec les deux "yeux", comme une sorte de masque en effet. Marrant. Sinon celle-là est super ! Pour moi, ce serait plutôt l'option "chien" : tout y est, même le poitrail et la patte avant. Je serais curieux de connaître le taux de probabilité pour qu'un éclair reprenne exactement cette forme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2007 (Edit) Euhh... Ou alors c'est moi qui en ai pas assez. En tout cas, la photo est belle, et c'est pas uniquement pour me rattraper que je dis ça [edit] ayé, c'est au centre, avec les deux "yeux", comme une sorte de masque en effet. Marrant. Merci Nicolas 17/69 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 salut Gervais. C'est vrai qu'il a l'air horriblement furieux ce nuage Bien vu et...bien pris. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 25 septembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 25 septembre 2007 un autre contribution pour insolite l'orage est partie à la pèche /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> une forte averse très bien délimité et localisé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 septembre 2007 le soleil avait un éclat cristalien cet après-midi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 le soleil avait un éclat cristalien cet après-midi http://images2.photomania.com/201752/1/radCAAE3.jpg] joli ! un quartz de la Gardette dirait on ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 29 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Ces deux photos ne sont pas de moi, on vient de me les envoyer dans un PPS. je ne sais si c'est le bon topic, mais je les trouve belle et impressionante pour la deuxième Juger plutôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 septembre 2007 quartz de chine alainh il y en a des beaux a coté de la station des deux alpes qui sont souvent en plaques comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés