meteokarl Posté(e) 6 décembre 2014 Nérac (47) Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, Je me suis baladé dans la section bibliothèque d'Infoclimat à la recherche d'idées cadeaux . Un bon bouquin sur la météo par exemple. Et je me suis rendu compte que la section est complètement vide. Il n'y a qu'un seul livre Traqueur d'orages (un très bon livre au passage, mais qui n'est plus à la vente), avec un lien image cassé. Pourtant il me semble que dans l'ancienne version du site (ça commence à remonter), la bibliothèque était bien plus étoffée. Je pense même avoir écrit des critiques sur des livres que j'ai en ma possession. Ne serait-il pas possible d'au moins réincorporer les livres présents auparavant et de faire vivre un peu plus la section avec des nouveautés que proposent certains membres dans le Forum ? Merci pour votre retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 6 décembre 2014 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Pourtant il existe un paquet de très très bons livres de météo. C'est vrai que ce serait bien de recréer une bibliothèque. Problème : la plupart des très bons bouquins ne sont plus édités et il faut courir les librairies d'occasions pour les retrouver ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteokarl Posté(e) 5 janvier 2015 Nérac (47) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Je me permet de faire remonter ce sujet. N'ayant pas de retour de l'équipe de choc infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 5 janvier 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 janvier 2015 On a un projet sur les rails... mais comme toujours, bénévolat oblige, ça prend beaucoup de temps! Si tu veux y participer: http://infoclimat.fr/contact Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés