Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Section Bibliothèque Infoclimat

meteokarl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis baladé dans la section bibliothèque d'Infoclimat à la recherche d'idées cadeaux santa.gif . Un bon bouquin sur la météo par exemple.

Et je me suis rendu compte que la section est complètement vide. Il n'y a qu'un seul livre Traqueur d'orages (un très bon livre au passage, mais qui n'est plus à la vente), avec un lien image cassé.

Pourtant il me semble que dans l'ancienne version du site (ça commence à remonter), la bibliothèque était bien plus étoffée. Je pense même avoir écrit des critiques sur des livres que j'ai en ma possession.

Ne serait-il pas possible d'au moins réincorporer les livres présents auparavant et de faire vivre un peu plus la section avec des nouveautés que proposent certains membres dans le Forum ? whistling.gif

Merci pour votre retour !

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Pourtant il existe un paquet de très très bons livres de météo. C'est vrai que ce serait bien de recréer une bibliothèque.

Problème : la plupart des très bons bouquins ne sont plus édités et il faut courir les librairies d'occasions pour les retrouver ...

• 5 weeks later...