Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Catalogue Davis Instruments 2015

meteo-quimper
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas bcp d'évolution en effet... A part les capteurs UV et solaires que ont changé de place sur la VP2, et se trouvent désormais derrière le boitier SIM mais devant le pluvio.

Ah si, ce qui change, ce sont tout de même les prix!

• [*]6152 + 10% environ.[*]6153 +8% environ.[*]6162 +10% environ.[*]6163 +8% environ.[*]6152C + 20% environ !!![*]6162C + 16% environ.[*]Vantage Vue 6250 +8% environ.
http://www.vantagepro2.eu/davis-instruments/tarifs-2015-davis-instruments/

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Ben voyons, s'il y avait un peu plus de concurrence à ce niveau de station, je pense que çela changerait surement la donne, vraiment ils abusent chez Davis.

Je me souviens de photos publiées dans un post d'une station qui ressemblait étrangement à la VP2, quelqu'un aurait des infos ?

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ben voyons, s'il y avait un peu plus de concurrence à ce niveau de station, je pense que çela changerait surement la donne, vraiment ils abusent chez Davis.

Je me souviens de photos publiées dans un post d'une station qui ressemblait étrangement à la VP2, quelqu'un aurait des infos ?

La WRM300 d'Orégon : http://fr.oregonscientific.com/cat-Stations-M%C3%A9t%C3%A9o-sub-Station-M%C3%A9t%C3%A9o-Pro-prod-Station-m%C3%A9t%C3%A9o-ultra-precision-WMR300.html

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

de embellissement du cône de réception (je l'ai) lol. et la possibilité de mettre des pic anti piaf. Par contre le nouveau point fort, c'est la grille à débris, elle n'est pas faite pareil et se "clipse" ce qui évitera peu etre qu'elle parte avec le vent !