marcel Posté(e) 19 juillet 2007 NANTES-EST Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Bonjour, il ya quelques petits changement sur LCM: Les émissions sont désormais fabriquées à 100% à Vernouillet dans les nouveaux studios. Exit donc les studios Parisien. On voit fleurir quelques nouvelles têtes Je m'arrêter évidemment quelques instants sur l'arrivée de Sebastien Decaux que les habitués de météo-ouest connaissent bien puisqu'il a été prévi sur le site durant plus de 2ans. Il reste évidemment membre de l'association meteo-ouest. Sebastien est géographe, il a enseigné la météo en Bretagne, a fais une thèse sur les brises marines. Voilà A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane86 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 D'ailleurs, Guillaume Sechet est parti de la chaine meteo pour se consacrer à son site meteo sur Paris ... Louis Bodin est resté et c'est une bonne chose. Savez-vous ce qu'est devenu Frédéric Dissard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 12 septembre 2007 Bordeaux Partager Posté(e) 12 septembre 2007 D'ailleurs, Guillaume Sechet est parti de la chaine meteo pour se consacrer à son site meteo sur Paris ... Louis Bodin est resté et c'est une bonne chose. Savez-vous ce qu'est devenu Frédéric Dissard ? Frédéric Dissard n'est-il pas resté sur LCM ? Philippe Verdier quand à lui travaille pour la chaîne d'info BFMtv au côté de la charmante Sandra Larue tous deux ex-LCM. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 12 septembre 2007 Partager Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour à tous ! Vos infos sont intéressantes ! J'ai cru un instant qu'il s'agissait du Vernouillet près de chez moi, mais renseignements pris, ce n'est pas trop le cas... A propos de Philippe Verdier, il est vrai qu'il a une collègue charmante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 28 septembre 2007 Metz Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Il y a un truc qui m'énerve avec le chaîne météo c'est qu'un météorologiste a deux identités. La personne qui s'occupe toute la semaine des prévisions à long terme s'appelle un jour "Régis Crepet" et le lendemain il s'appelle "Louis Bodin", donc un coup les présentateurs disent "on va retrouver Louis Bodin, bonjour Louis" et le lendemain ils diront "on va retrouver Régis Crepet, bonjour Regis" alors que la personne est la même! Vous n'avez jamais remarqué cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 28 septembre 2007 Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Il y a un truc qui m'énerve avec le chaîne météo c'est qu'un météorologiste a deux identités. La personne qui s'occupe toute la semaine des prévisions à long terme s'appelle un jour "Régis Crepet" et le lendemain il s'appelle "Louis Bodin", donc un coup les présentateurs disent "on va retrouver Louis Bodin, bonjour Louis" et le lendemain ils diront "on va retrouver Régis Crepet, bonjour Regis" alors que la personne est la même! Vous n'avez jamais remarqué cela? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Régis Crépet et Louis Bodin sont 2 personnes différentes, ouvre les yeux un peu... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 28 septembre 2007 Metz Partager Posté(e) 28 septembre 2007 Argh je suis un noob, j'étais pourtant persuadé que c'était les mêmes, c'est fou. Enfin désolé du dérangement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés