fredou Posté(e) 17 juillet 2007 Carpentras Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Salut a tous! voila j'ai voulu, il y a quelques instants, évaluer la photo de max lerouge et par erreur j'ai mis un 3 au lieu d'un 4. J'ai bien essayer de lui ecrire mais impossible de trouver son pseudo pour lui faire mes excuses.C'est donc par le biais du forum que je lui fais. Un modérateur pourrait il modifier mon vote?? bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 17 juillet 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Je profite du topic de fredou et de ses excuses (bien légitimes) pour signaler que semblable mésaventure s'est déjà produite au moins à trois ou quatre reprises en ce qui me concerne. Que les auteurs de clichés ainsi sous-évalués veuillent bien me pardonner... Je ne donne pas de liste de pseudos car j'évalue bon nombre de clichés, ceux que j'apprécie de préférence, et je n'ai pas retenu le nom de toutes mes "victimes". Je sais seulement que cela m'est arrivé deux fois sur des clichés de Thoupie (Pierric) qui est donc mon bouc émissaire préféré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toutes mes excuses encore une fois... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 18 juillet 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Je sais seulement que cela m'est arrivé deux fois sur des clichés de Thoupie (Pierric) qui est donc mon bouc émissaire préféré Toutes mes excuses encore une fois... A présent je ne serai plus ton bouc émissaire préféré /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> car depuis 1 semaine j'ai décidé de ne plus soumettre mes clichés au vote des membres. Mais sans rancune gxxiii, tu me connais /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif .Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 18 juillet 2007 Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Lors de ma toute première notation, j'avais foiré mon coup. Et c'était hélas sur une photo vraiment fabuleuse ! J'avais mis 3 au lieu de 5. En fait, j'avais pas pigé comment on notait, et j'ai donc merdouillé comme un crétin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: D'ailleurs, il me vient une idée. Serait-il possible de mettre en place un système permettant à chaque "noteur" de modifier sa note (suite à une erreur) ? Il s'agirait pas de modifier 50 fois sa note, mais une seule fois, et ce serait à faire dans les 5 ou 10 minutes qui suivent par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 18 juillet 2007 Carpentras Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Lors de ma toute première notation, j'avais foiré mon coup. Et c'était hélas sur une photo vraiment fabuleuse ! J'avais mis 3 au lieu de 5. En fait, j'avais pas pigé comment on notait, et j'ai donc merdouillé comme un crétin. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: D'ailleurs, il me vient une idée. Serait-il possible de mettre en place un système permettant à chaque "noteur" de modifier sa note (suite à une erreur) ? Il s'agirait pas de modifier 50 fois sa note, mais une seule fois, et ce serait à faire dans les 5 ou 10 minutes qui suivent par exemple. c'est une tres bonne idée ça! ça m'aurait permis de rectifier mon erreur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 juillet 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 juillet 2007 Je profite du topic de fredou et de ses excuses (bien légitimes) pour signaler que semblable mésaventure s'est déjà produite au moins à trois ou quatre reprises en ce qui me concerne. Que les auteurs de clichés ainsi sous-évalués veuillent bien me pardonner... Je ne donne pas de liste de pseudos car j'évalue bon nombre de clichés, ceux que j'apprécie de préférence, et je n'ai pas retenu le nom de toutes mes "victimes". Je sais seulement que cela m'est arrivé deux fois sur des clichés de Thoupie (Pierric) qui est donc mon bouc émissaire préféré /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toutes mes excuses encore une fois... G. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention, si tu avoues ça, Altimonti va sortir du bois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 juillet 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Attention, si tu avoues ça, Altimonti va sortir du bois /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je m'en serais souvenu s'il s'agissait d'un cliché d'Altimonti! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais il est vrai que je ne le confesserais pas forcément... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 juillet 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 juillet 2007 Merci Lolox, le mechant loup est là. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'erreur est humaine, ça m'est egalement arrive, je suppose comme à tout le monde, à une etoile pres, car apres, pour certains l'erreur devient plus volontaire. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de t'etre confesse gxxii /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça va, je viens de bouffer le petit chaperon rouge. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A une ou deux étoiles près plutôt. En effet, vu que le "préréglage" se trouve être à 3 étoiles, il peut arriver de pénaliser lourdement quelqu'un à qui on compte attribuer un 5... Bizarrement l'inverse ne s'est jamais produit (à savoir attribuer un 3 pour un cliché dont j'aurais pu estimer qu'il valait 1 ou 2), mais il est vrai que je ne mets qu'exceptionnellement des évaluations aussi dépréciatives. En fait je ne m'occupe plus désormais que des clichés que je suis en mesure d'évaluer favorablement, ça évite tout risque de surévaluation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour finir : c'est bien que fredou m'en ait donné l'occasion mais je n'irai tout de même pas tous les jours à confesse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. PS : Bonne digestion... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés