Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages dans la Sarthe

Messages recommandés

Voici une petite compilation de la nuit orageuse dans le sud-est de la Sarthe (vers St Calais) durant la nuit du 15 au 16 juillet.

99782874ag5.jpg

96897413ue7.jpg

Oula,,,"fouyouuuu" lol (private joke),,,il tombe pas loin ct'i là:

41713253bm8.jpg

Un zoom sur le point d'impact, légerement plus bas dans une petite vallée:

3boog6.jpg

59651582pm7.jpg

48309002vu2.jpg

6bonj7.jpg

St Calais 2007, on y était....et merci encore à Thierry C qui a joué notre guide pour trouver un terrain de chasse vraiment sympa... default_blushing.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

de bien belles captures , merci pour ces beaux clichés ! default_blushing.gif

Superbe !

Bien souvent les chasseurs sont génés par les fils élèctriques.

Cela à été ton cas sur quelques photos, on n'y peut rien (mais cela ne gache pas la qualité).

Magnifique clichés et le zoom sur le point d'impact est terrible, d'une qualité pure..

Vraiment un beau topic default_flowers.gif

J'adore default_blushing.gif

Bravo a toi

Bien souvent les chasseurs sont génés par les fils élèctriques.

Cela à été ton cas sur quelques photos, on n'y peut rien (mais cela ne gache pas la qualité).

Ce ne sont pas des fils électriques mais des fils téléphoniques.

Sinon, photos très sympatiques.

default_blushing.gif

très belle série !

en ce qui concerne les fils .......... et bien je trouve que justement des fils électriques sur une photo d'éclairs rajoutent une compo interressante, très électrique ......... je pense par exemple à la célèbre photo de PPFeyte où un éclair se produit juste au dessus de la centrale de Golfech default_blushing.gif

Ce ne sont pas des fils électriques mais des fils téléphoniques.

Sinon, photos très sympatiques.

default_flowers.gif

Si quelqu'un téléphonait à ce moment là, il a du en prendre plein les tympans default_blushing.gif

Beaux clichés, Jatenlorage, merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Photos trés reussies! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Tres bonne qualité, maitrise, et netteté des photos...BRAVO!

Le seul bémol, comme l'a dit mich34, ceux sont les fils ...Mais c'est vrai que des fois on est obligé de faire avec...

A mon gout , une photo d'un eclair au dessus d'une centrale ( magnifique) , n'est pas comparable avec un eclair et des fils electriques présents sur la photo...

très belles photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; les fils on va pa en faire tout un plat default_mad.gif ce qui compte c'est la beauté des éclairs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as bien raison David... Mais bon amateurs de photo et chasseurs d'orages , on est tous un peu perfectionniste! Encore une fois felicitation à jatenlorage

les fils on va pa en faire tout un plat

vaut mieux, à mon goût au moins, des fils sur ces photos que dans un plat de haricots verts default_devil.gif

Bon, je sais c'est H S et je sors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">