jeangab Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 une petite photo (essais de pano à partir de 2 clichés) dans les plaines d'artois, juste apres le passage d'un front de rafale peu actif. toujours avec mon eos 300d et le 18/55.....et photoshop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 16 juillet 2007 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Plutôt bien réussi , peut-être un peu brûlé au niveau du ciel au centre tout à fait à droite ? Mais au moins 4 étoiles pour donner une idèe sur la réussite de ta photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2007 merci de tes remarques sergio, effectivement, ça crame à droite (je ne m'en était pas aperçut) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Oui pas mal du tout , c'est vrai que c'est un peu cramer, mais c'est difficile de faire mieux vu le contraste entre le nuage trés sombre et la lumière du ciel dégagé ... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Bon pano et bien représentatif du temps météo. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Oui, en effet belle composition et rendu très intéressant. Bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Un pano très réussi je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés