sebvolley Posté(e) 16 juillet 2007 Nantes Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Bonjour à tous, Je crois avoir bien choisi mon lieu de week-end pour le 14 juillet. En plus d'une belle et chaude journée samedi, la nuit de dimanche à lundi a répondu à toutes mes attentes. J'ai pas eu envie de bouger de là où j'étais et bien m'en a pris. En effet, de 21h00 à 2h00 du matin se sont succéder les orages qui me sont tous passés sur la tête ou quasiment. Pour info géographique, La Tranche sur Mer se situe à l'extrême sud de la vendée. Les photos sont toutes prises vers le sud en direction de l'ile de Ré. Et maintenant les photos... Il est 20h47, c'est le début de la soirée et des hostilités. Quelques intras de jour.... Pendant une bonne heure et demie, la première cellule ne lâche que des flashs non photogéniques. Je parviens malgré tout à capter ces beaux intranuageux. ou puis la télécommande de mon APN déraille. Je déclenche au doigt pensant régler le problème quand..... BOOUUMMMM ! puis les cellules s'enchainent....je mets toutes la serie.. et le plus beau pour la fin un petit recadrage.. Quelle belle soirée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Dommage pour les pins (tu avais sans doutes des contraintes d'abri) mais d'un autre côté ça donne un style original aux clichés et au final certaines sont très sympas avec les arbres en ombres chinoises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Ambiance originale Sympa, merci seb ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 J'adore tes photos d'éclairs ; elles sont vraiment réussi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif mais c'est vrai que les pins gênent un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 16 juillet 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Photos originales en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 16 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Sympa seb tous ça, belle compos sous les arbres éspèce de malade /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref ici tu n'as rien loupé comme d'hab à nantes et en plus je me suis fait tirer mon appareil et tous le toutime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 16 juillet 2007 Nantes Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Sympa seb tous ça, belle compos sous les arbres éspèce de malade /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref ici tu n'as rien loupé comme d'hab à nantes et en plus je me suis fait tirer mon appareil et tous le toutime Merci Storm...Pour ton matos, j'ai suivi l'histoire sur mon GSM et le forum mobile.infoclimat.fr... je suis vraiement navré de ce qu'il t'arrive... Ne pas être sur Nantes ce soir là était en effet un aubaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 16 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 16 juillet 2007 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci seb, et amuse toi bien à la tranche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Avec les pins ca donne un style, moi je les trouve jolies. Bravo et merci pour ces photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 16 juillet 2007 Versailles Partager Posté(e) 16 juillet 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sympa seb tous ça, belle compos sous les arbres éspèce de malade /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref ici tu n'as rien loupé comme d'hab à nantes /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">et en plus je me suis fait tirer mon appareil et tous le toutime /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ton D80 Alors, je suis révolté et malheureux pour toi. Des trucs que l'on paie une fortune pour que des "galopins" viennent tirer, non, trop navrant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 16 juillet 2007 Nantes Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Ton D80 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors, je suis révolté et malheureux pour toi. Des trucs que l'on paie une fortune pour que des "galopins" viennent tirer, non, trop navrant. Non, Storm avait un EOS 350D. Mais bon, le résultat est le même... et je te trouve gentil avec "galopins"... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés