Météo78 Posté(e) 16 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 juillet 2007 moi qui rêvais de voir un arc circumhorizontal, j'allais etre servis a 12h30 au passage d'un banc de cirrus 1] 2] 3] avec un autre mode d'APN -> 4] voila /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 décidèment il s'en passe des choses chez toi ; superbe arc horizontal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 17 juillet 2007 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Bravo pour ton premier arc circumhorizontal! celui-ci est très coloré. Dommage en revanche que tu n'aies pas un horizon dégagé (sans bâtiments et fils électriques). J'en ai vu un très joli vendredi dernier dans un bout de cirrus spissatus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Bravo pour ton premier arc circumhorizontal! celui-ci est très coloré. Dommage en revanche que tu n'aies pas un horizon dégagé (sans bâtiments et fils électriques). J'en ai vu un très joli vendredi dernier dans un bout de cirrus spissatus. C'est celui que l'on voit sur ton avatar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 17 juillet 2007 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Non, c'est un bout d'arc circumzénithal photographié en janvier 2006 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un autre halo du même genre (mêmes couleurs)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Non, c'est un bout d'arc circumzénithal photographié en janvier 2006 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un autre halo du même genre (mêmes couleurs)... c'est simple: circumhorizontal= encercle l'horizon circumzénital= encercle le zénit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les arc circumzénitaux sont moins rares que les circumhorizontaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés