Fabrice01 Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 En ces périodes de fêtes , j'ai décidé de faire l'acquisition d'une caméra IP mais j"'hésite encore sur la marque et le modèle. Je recherche un modèle ethernet de préférence compris entre 500 -700 euros maxi , qui fasse jour et nuit. J' aimerais avoir vos retours d'impressions notamment sur ces marques qui offrent un large panel de modèles : Axis, D-link et Vivotek sur leur qualité, l'installation l'utilisation des logiciels, etc.... J'ai repéré déjà 2 modèles : D link dcs 7513 et Vivotek IP8365EH dans ma gamme de tarifs. par avance merci Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 7 décembre 2014 Montroy (17) Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Ce sujet m'intéresse, dans le sens ou j'aimerais investir (peu cher) dans une webcam extérieur mais je ne sais laquelle! Il y a beaucoup de choix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Ce sujet m'intéresse, dans le sens ou j'aimerais investir (peu cher) dans une webcam extérieur mais je ne sais laquelle! Il y a beaucoup de choix. oui le choix est vaste ; c'est la raison pour laquelle personne ne nous a répondu !!!! ; ou bien les marques que je cite sont à éviter !!!???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Salut Par expérience je te conseille la marque Axis, la plupart des modèles sont garantis 3 ans, c'est du matériel très fiable et de qualité, les produits D-link et Vivotek sont vraiment en dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 +1 pour Axis voir éventuellement Mobotix. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 mai 2015 Salut Par expérience je te conseille la marque Axis, la plupart des modèles sont garantis 3 ans, c'est du matériel très fiable et de qualité, les produits D-link et Vivotek sont vraiment en dessous. merci de ton point de vue en image jour cela a l'air pas mal ; par contre je me pose des questions au sujet de la qualité en vision nocturne des Axis , j'ai consulté notamment la tienne et je trouve qu'il y a pas mal de fourmillements aussi bien en live qu'en image fixe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Salut J'ai privilégié un modèle Axis de 2 mégapixel pour avoir une très bonne définition d'image la journée, c'est un compromis, tu ne peux pas avoir une très bonne qualité la nuit et la journée, pour avoir une très bonne définition la journée c'est à partir de 2 mégapixels, le capteur d'image cmos de 2 mégapixels a presque la même surface qu'un capteur cmos de 1 mégapixel, pour mettre 2 x plus de pixels il faut des pixels plus petit, les pixels plus petits sont moins sensible à la lumière et donc ont une moins bonne image la nuit. Il est possible de diminuer l'exposition ce qui a pour effet d'augmenter la sensibilité mais du coup il n'y a plus 30 images/secondes, ce qui donne une vidéo saccadée la nuit. Il faut choisir ce que tu veux: Une bonne image de nuit / définition faible 640 x 480: Axis Q1602 - Axis P1353... Une image correcte de nuit / bonne définition 1280 x 720: Axis Q1604 - Axis P1354... Une image moyenne de nuit / très bonne définition 1920 x 1080: Axis P1355/P1357... Une caméra ip avec une super image de nuit et avec 30 images/secondes ça n'existe pas, même sur la Q1602 Axis il faut baisser l'exposition pour avoir quelque chose de pas mal. Par les caméras Axis sont assez chères, le mieux est de ne pas les acheter neuves mais plutôt d'occasion sur le bon coin ou eBay par exemple, n'hésite a nous demander avant d'acheter quoi que ce soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Par exemple: http://www.leboncoin.fr/informatique/751026058.htm?ca=6_s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés