RA_F4UNK Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour je test Le système de triangulation WAPS2 d'astrogenic pour le centre de la france voici le lien http://www.alerte-orage.com/ réactualisé toutes les 5 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 content de revoir le detecteur du centre merci RA_F4UNK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 13 juillet 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 13 juillet 2007 content de revoir le detecteur du centre merci RA_F4UNK Une bonne nouvelle en effet pour un lien connu depuis longtemps par tous les habitants des régions du centre de la France /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au fait, RA4_UNK, quelle est la différence avec ton ancien boltek ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA_F4UNK Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2007 c'est un logiciel dev pas relko d'astrogenic plus precis car les impacts sont placés par triangulations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 bonjour, J'ai intégré une carte MesomapLive avec la carte du détecteur de foudre a vous de juger .... :=) Voici le lien :http://www.alerte-orage.com/ cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 bonjour, J'ai donc rajoute 3 cartes avec suivi des conditions météo ,température, vent, plus les impacts de foudre http://www.alerte-orage.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 26 août 2007 Romainville (93) Partager Posté(e) 26 août 2007 Vraiment bien pour suivre les orages. Surtout que la saison approche...j'en aurai bien besoin pour suivre les cevenols... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 29 août 2007 Partager Posté(e) 29 août 2007 Bonjour , Je divulgue ( il est pas trés joli ce mot ...) loool le lien vers ma page wap perso pour le suivi des orages en directs c'est réactualisé toutes les 5 minutes http://www.alerte-orage.com/wap.html entrez directement cette adresse sur votre le navigateur de votre portable et hop c'est bon je test depuis 2 mois @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 août 2007 j'arrive pas a aller sur ton site, a chaque fois, l'ordi bug! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 j'arrive pas a aller sur ton site, a chaque fois, l'ordi bug! C'est a dire ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 août 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 août 2007 C'est a dire ??? bah, toutes les pages internet que j'ai ouvertes disparaissent!j'ai réussi a aller sur le site hier pour la 1ère fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 30 août 2007 Partager Posté(e) 30 août 2007 Ben c'est chez vous je n'ai jamais rencontré ce problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 août 2007 Nantes Partager Posté(e) 30 août 2007 Ben c'est chez vous je n'ai jamais rencontré ce problème ! A 23h, ça marche correctement en tout cas Par contre, je trouve qu'il y a pas mal d'"échos" parasites, c'est-à-dire des impacts de foudre mentionnés (par exemple en Bourgogne) alors qu'il n'y a pas de nuages cumuliformes, c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerte-orage Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 je vais replacer la carte de blitzortung densité c'est bien mieux A 23h, ça marche correctement en tout cas Par contre, je trouve qu'il y a pas mal d'"échos" parasites, c'est-à-dire des impacts de foudre mentionnés (par exemple en Bourgogne) alors qu'il n'y a pas de nuages cumuliformes, c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés