Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Base Pluvio de Juin 2007

jmmuggianu
 Partager

Messages recommandés

136 cumuls comptabilisés pour la Galerie des Records ( 133 étaient arrivés au moment de l'établissement de la carte et du tableau. Nouveau record.

Plusieurs stations sont nouvelles ( La Réole (33), Tournes (08), Canappeville (27), Chambéry (73), Vineuil (41) ).

J'ai lu sur le forum une demande concernant une carte pour le premier semestre, elle sera publiée d'ici quelques jours ici-même.

Mais voici la Galerie de Juin...

Nombre de jours où le pluvio a affiché 1 mm ou plus.

Wimmenau (68 ) avec 23 jours... Mazette...

Corny sur Moselle (57) avec 21 jours

Leysin ( Suisse ) Ham les St jean (54) et Provenchères sur Fave (88) avec 20 jours

Nombre de jours où le pluvio a affiché 10mm ou plus.

Saint Yrieix le Déjalat (19), Pontarlier (25) et Mulhouse (68) avec 8 jours.

Plus petits cumuls mensuels

Ville-di-Pietrabugno ( Corse ) avec 14 mm

Marseille (13) avec 18.6 mm

Portel des Corbières (11) et 24 mm

Les 24 heures les plus arrosées

Laroque (34 ) avec 118.3 mm le 14

Salins (15) avec 101.1 mm le 14

Roussillon en Morvan (71) avec 84 mm le 10

Les plus gros cumuls mensuels

Mandeure (25) avec 257 mm

Leysin (Suisse ) avec 216.2 mm

Salins (15) avec 215 mm

A très bientôt

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

JMM, désolé j'ai traîné pour les relevés de Ventabren et tu as dû reçevoir les données alors que tu faisais la carte. Sûrement pourras-tu les intégrer avec les retouches qui suivent toute parution mensuelle default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+!

Alex.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Merci beaucoup jmmuggianu pour cette carte de Juin, j'attend avec impatience la carte du 1er semestre de 2007 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voici les donnees pluvio pour La Tremblade (17):

Cumul juin: 103,1 mm

Nb jour >1mm: 9

Nb jour >10 mm: 5

Plus important cumul en 24H: 45 mm le 13 juin.

Que faut il faire pour integrer mes releves a la carte pluvio?

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

heheh default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> syma encore une fois , oui curieux de voir le 1er trimestre

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plutot le premier semestre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Par contre c'est dommage mais je crois que le proprietaire de la station de Haguenau a oublié d'envoyer le cumul du mois dernier, le mois de Mai car il ne figure pas sur la carte donc pas génial pour faire le cumul des 6 premiers mois de l'année... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vais essayer de contacter cette personne ou si Llewaragorn tu peux le faire comme tu le connais..??

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon boulot jean marie comme d'hab default_dry.png malgré le manque d'eau à ton moulin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'attend la fameuse carte des 6 premiers mois .

Bravo.

default_dry.png

Les cumuls de Xertigny et Gérardmer n'apparaissent pas sur la carte

J'attends un petit courrier de la station de Xertigny pour la validation. Pour Gérardmer la carte était déjà prête et son cumul apparaitra dans la 2° édition très très bientôt. ( avec le cumul de Ventabren )

J'attends un petit courrier de la station de Xertigny pour la validation. Pour Gérardmer la carte était déjà prête et son cumul apparaitra dans la 2° édition très très bientôt. ( avec le cumul de Ventabren )

La nouvelle carte vient d'être mise en ligne avec le relevé de Ventabren et celui de Gerardmer.