Cirrus 27 Posté(e) 7 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Superbe reportage Clair, précis et illustré avec des photos de qualité ! Un grand bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphagnum Posté(e) 7 décembre 2014 Andelot-en-Montagne (39) - 604 m Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Comme je l'ai dis plus haut, la gros bêbête c'est une scolopendre. Ça vit généralement à l'ombre dans les zones fraîches, on les retrouve souvent sous les rochers. A côté une faucheuse et une araignée loup (en vert) dont le nom m'échappe. A gauche, un perce-oreille. C'est la micrommate verte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 7 décembre 2014 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Merci pour ce reportage très bien réalisé, un plaisir à parcourir. Comme beaucoup de monde, j'adore la photo 8 avec les insectes, plutôt marquante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2014 Merci pour vos commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la micrommate verte. Je n'aurais pas trouvé le nom, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés