Météo78 Posté(e) 10 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 juillet 2007 je ne sait pas si c'est seulement de mon PC mais quand je veux me connecter sur le chat infoclimat il y a un grand carré jaune a l'endroit ou devrais se situer la page de chat avec une croix rouge en haut a gauche de ce carré bref impossible de discutter avec quelqun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 juillet 2007 pour le chat il suffit d'ouvrir une boite de gourmet, wiskas etc.... Ps: Je pense que des personnes plus intelligentes que pouic pourront cependant te conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 tu aurais voulu faire parfais voila a quoi ressemblerais ton message pour le chat il suffit d'ouvrir une boite de gourmet, wiskas etc.... ***Je pense sincèrement que des personnes plus intelligentes que pouic pourront cependant te conseiller*** en attendant trèves de plaisanteries le chat ne marche toujours pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Peut-être n'as tu pas la dernière version de Java ? Tu te rend sur cette page la /index.php?automodule=javairc'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?automodule=javairc ? Sinon autre solution telecharge le logiciel IRC Météo pour te rendre sur le tchat >> http://ynikolic.free.fr/chat/setupircm2k3.exe Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Et oui, il faut savoir danser la java pour avoir un chat... C'est quand même curieux l'informatique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 11 juillet 2007 Marseille (13) Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Cyclone a raison, il est très probable que ta version du logiciel Java soit obsolète. J'ai vérifié et ayant la dernière version de ce logiciel, j'ai pu tranquillement danser la java sur le chat d'Infoclimat sans passer par IRC Météo. Toutefois, si vous êtes des adeptes du chat, je vous conseille fortement d'utiliser IRC Météo, dont le lien est disponible sur Infoclimat en page Chat et que Cyclone a remis dans son message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 12 juillet 2007 Partager Posté(e) 12 juillet 2007 Le mieux, pour chatter, c'est d'utiliser un vrai client IRC, c'est-à-dire un logiciel du style Mirc (ou dérivé : IRCMétéo), etc.. En passant par Java, on reste très limité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 13 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Peut-être n'as tu pas la dernière version de Java ? Tu te rend sur cette page la /index.php?automodule=javairc'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?automodule=javairc ? Sinon autre solution telecharge le logiciel IRC Météo pour te rendre sur le tchat >> http://ynikolic.free.fr/chat/setupircm2k3.exe Voilà Merci cyclone Je ne suis jamais aller sur le chat pour l'instant car ça ne marchais pas et grace a tes liens figure toi que...ça ne marche toujours pas ! Pour Java impossibilité totale de l'installer (car mon Windows Vista me dit windows a bloqué le logiciel car l'auteur n'a pu être vérifié. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour IRC météo mon p'tit windows me dit : "Un spyware à été détecté" et j'ai beau faire "ne rien faire" il neut veut pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Ce qui est excellent avec Vi$ta, c'est que ça coûte 3 ou 4 fois plus cher qu'XP mais qu'on peut faire 10 fois moins de choses avec ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si t'as les possibilités de revenir à XP, ce sera 100 fois mieux. Vi$ta n'apporte absolument rien de plus (sauf de l'argent à Billou et des trucs bien inutiles qui pompent inutilement les ressources...) qu'XP, bien au contraire ! --> Que des m*rdes, que des messages à la noix, ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 13 juillet 2007 Partager Posté(e) 13 juillet 2007 Merci cyclone Je ne suis jamais aller sur le chat pour l'instant car ça ne marchais pas et grace a tes liens figure toi que...ça ne marche toujours pas ! 1)Pour Java impossibilité totale de l'installer (car mon Windows Vista me dit windows a bloqué le logiciel car l'auteur n'a pu être vérifié. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2)Pour IRC météo mon p'tit windows me dit : "Un spyware à été détecté" et j'ai beau faire "ne rien faire" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il neut veut pas ! GRRRR 1) JAVA 1.6.0 UPDATE 1 XP/vista 2) mIRC mise à jour 6.21 version XP/vista /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je fait mIRC et JAVA mise à jour http://secunia.com/software_inspector/ => "start now" entre @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 13 juillet 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 13 juillet 2007 C'est bon j'ai réussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En allant tout simplement sur le site officiel de Java Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés