Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème d'accès au chat

Météo78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

je ne sait pas si c'est seulement de mon PC mais quand je veux me connecter sur le chat infoclimat il y a un grand carré jaune a l'endroit ou devrais se situer la page de chat avec une croix rouge en haut a gauche de ce carré

bref impossible de discutter avec quelqun default_whistling.gif

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

pour le chat il suffit d'ouvrir une boite de gourmet, wiskas etc.... default_flowers.gif

Ps: Je pense que des personnes plus intelligentes que pouic pourront cependant te conseiller default_dry.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

tu aurais voulu faire parfais voila a quoi ressemblerais ton message

pour le chat il suffit d'ouvrir une boite de gourmet, wiskas etc.... default_blink.png

***Je pense sincèrement que des personnes plus intelligentes que pouic pourront cependant te conseiller***

default_flowers.gifdefault_blink.pngdefault_blink.png

en attendant trèves de plaisanteries le chat ne marche toujours pas default_dry.png

Peut-être n'as tu pas la dernière version de Java ? Tu te rend sur cette page la /index.php?automodule=javairc'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?automodule=javairc ? Sinon autre solution telecharge le logiciel IRC Météo pour te rendre sur le tchat >> http://ynikolic.free.fr/chat/setupircm2k3.exe

Voilà default_dry.png

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et oui, il faut savoir danser la java pour avoir un chat... C'est quand même curieux l'informatique default_dry.png

Cyclone a raison, il est très probable que ta version du logiciel Java soit obsolète. J'ai vérifié et ayant la dernière version de ce logiciel, j'ai pu tranquillement danser la java sur le chat d'Infoclimat sans passer par IRC Météo. default_w00t.gif

Toutefois, si vous êtes des adeptes du chat, je vous conseille fortement d'utiliser IRC Météo, dont le lien est disponible sur Infoclimat en page Chat et que Cyclone a remis dans son message.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Peut-être n'as tu pas la dernière version de Java ? Tu te rend sur cette page la /index.php?automodule=javairc'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?automodule=javairc ? Sinon autre solution telecharge le logiciel IRC Météo pour te rendre sur le tchat >> http://ynikolic.free.fr/chat/setupircm2k3.exe

Voilà default_sorcerer.gif

Merci cyclone default_stuart.gif Je ne suis jamais aller sur le chat pour l'instant car ça ne marchais pas et grace a tes liens figure toi que...ça ne marche toujours pas ! default_w00t.gifdefault_flowers.gifPour Java impossibilité totale de l'installer default_kiss.gif (car mon Windows Vista me dit windows a bloqué le logiciel car l'auteur n'a pu être vérifié. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour IRC météo mon p'tit windows me dit : "Un spyware à été détecté" et j'ai beau faire "ne rien faire" default_ermm.gif il neut veut pas ! default_w00t.gif

Ce qui est excellent avec Vi$ta, c'est que ça coûte 3 ou 4 fois plus cher qu'XP mais qu'on peut faire 10 fois moins de choses avec ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si t'as les possibilités de revenir à XP, ce sera 100 fois mieux. Vi$ta n'apporte absolument rien de plus (sauf de l'argent à Billou et des trucs bien inutiles qui pompent inutilement les ressources...) qu'XP, bien au contraire ! --> Que des m*rdes, que des messages à la noix, ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci cyclone default_flowers.gif Je ne suis jamais aller sur le chat pour l'instant car ça ne marchais pas et grace a tes liens figure toi que...ça ne marche toujours pas ! default_devil.gifdefault_innocent.gif

1)Pour Java impossibilité totale de l'installer default_w00t.gif (car mon Windows Vista me dit windows a bloqué le logiciel car l'auteur n'a pu être vérifié. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

2)Pour IRC météo mon p'tit windows me dit : "Un spyware à été détecté" et j'ai beau faire "ne rien faire" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il neut veut pas ! default_devil.gif

GRRRR default_pinch.gif

1) JAVA 1.6.0 UPDATE 1 XP/vista

2) mIRC mise à jour 6.21 version XP/vista

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je fait mIRC et JAVA mise à jour

http://secunia.com/software_inspector/ => "start now" entre

default_flowers.gif @+

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

C'est bon j'ai réussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En allant tout simplement sur le site officiel de Java default_dry.png