Gadoury Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Il y a des jours où on ne trouve pas le moyen de faire quelque photo que ce soit, et d'autres... Cellule orageuse sur le sud de l'Aisne : Cumulus derrière la cathédrale de Soissons : Toujours la cellule orageuse du sud : Un "morceau" d'arc en ciel une heure avant le coucher du soleil : Je posterai la suite demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Trés jolies séries d'images ... et comme tu le dis y a des jours sans et à des jours ou il faudrait 4 APN ... Merci pour les images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Encoer de très belles photos du ciel de traîne ; vous en avez de la chance ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Bravo Gadoury. J'aime particulièrement la 2° avec la cathédrale. Merci pour ces belles photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadoury Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Voila la suite (prise sur les plateaux du soissonnais): Y'en a encore mais il faut que j'aille voir le tour de France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je les mettrai plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Très belles photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Belles photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés