tetaprime Posté(e) 9 juillet 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Voilà 3 clichés pris samedi 7 juillet vers 18h ! Pour la petite histoire, j'étais sur l'autoroute, ma femme au volant, 130 km/h et l'appareil par la fenêtre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les compos laissent donc à désirer, désolé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus, ya pas mal de grain sur mes photos ....... en fait juste avant de partir je venais de shooter macro à 800iso de sensibilité et biensur je suis resté à 800 iso pour ces clichés ......... misère. donc pour revenir à nos moutons, -- l'étage moyen s'instabilise, ici belle présence d'altocumulus flocus -- -- l'instabilité s'entretient et des tourelles apparaissent: altocumulus castellanus -- -- un joli cumulonimbus s'est maintenant formé toujours depuis l'étage moyen avec donc une base relativement élevée ...... au sol trois gouttes et énormément de virgas observables -- j'aurais ptet du passer un coup d'anti-bruit quand même. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Pour des photos réalisées en roulant sur l'autoroute elles sont vraiment très bien : on ne s'en rend pas compte d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 si tu nous aurai pas dis que c'était en voirure, je doute qu'on l'aurais deviné ... deplus vu la taille des images le grain a presque disparu, tout du moins on le voit plus ... Merci pour ces trois images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 9 juillet 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2007 merci à vous deux d'être passé sur ce mini topic :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 9 juillet 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Belle photos , le bruit donne même du charme à tes photos, enfin moi j'aime beaucoups. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 juillet 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Les clichés sont au moins aussi bon qu’un radar automatique +3 pts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 juillet 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 juillet 2007 la qualité des images est quand même bien malgrès le déplacement à 130 km/h, belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 juillet 2007 Partager Posté(e) 10 juillet 2007 Pour des photos réalisées en roulant sur l'autoroute elles sont vraiment très bien : on ne s'en rend pas compte d'ailleurs ! De même pour moi. J'étais aussi à 130 sur l'autoroute hier, et il y avait de superbes nuages mais...j'étais au volant et seul! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pressé de rentrer pour retrouver Sonia. j'ai juste pris 2 minutes pour shooter Carcassonne et les nuages derrière. Amitiés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés