baro54 Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 bonsoir j aimerais savoir si le pluviomètre électronique de littoclime n 6022 et t il un produit haute gamme par rapport au autre pluviomètre si vous avez d autre suggestions merci de m en faire part cordialement eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 décembre 2014 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 décembre 2014 bonsoir j aimerais savoir si le pluviomètre électronique de littoclime n 6022 et t il un produit haute gamme par rapport au autre pluviomètre si vous avez d autre suggestions merci de m en faire part cordialement eric Bonjour, c'est un bon produit comme la majorité des produits de la marque Stil. Le seul reproche que l'on peut lui faire est que la sonde température extérieure est placée dans le pluviomètre, tout comme le WS9006, ce qui implique une bonne surchauffe de la température. Le plus intéressant en rapport/qualité/prix reste le RGR126 qui te permet de placer la sonde température là où tu le souhaites (sous un abri, ou placé à l'E/NE pour éviter au maximum la durée d'ensoleillement sur ton capteur). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baro54 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Merci par contre quelle pluviomètre utilisée vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Ouh là ! Attention à l'orthographe ! Sans méchanceté... Merci. Par contre, quel pluviomètre utilisez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 décembre 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Dans quelques années il n'y auras plus d’orthographe, restera alors que les tablettes et pc dans les écoles!! Alors pourquoi ce formaliser! Et qui ne fais pas de fautes??? Je suis certain d'en avoir fait une au minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 décembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Dans quelques années il n'y auras plus d’orthographe, restera alors que les tablettes et pc dans les écoles! Alors pourquoi ce formaliser! Et qui ne fais pas de fautes??? Je suis certain d'en avoir fait une au minimum Exact! J'en vois 3 : 1- il n'y aura (pas de s) 2- se formaliser (pas ce) 3- Et qui ne fait (pas fais) Il faudra quand même écrire correctement sur les tablettes et les ordinateurs, du moins je l'espère! Alors, au boulot... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Alors pourquoi ce formaliser!Allez hop, direction topic orthographe ! /topic/16021-orthographe'>http://forums.infoclimat.fr/topic/16021-orthographe Petit rappel de la charte du forum : Sont interdits sur le forum : ... - Les messages contenant du langage SMS ou phonétique - Les messages dont le niveau d'orthographe et de vocabulaire n'est volontairement pas soigné. six noms, il nia plu de lit mite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 décembre 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Alsavosges, le piége a bien fonctionné Tugdur, je ne pratique pas le sms dans mes posts, j'ai horreur, mis a part le portable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 je ne pratique pas le sms dans mes posts, j'ai horreur, mis a part le portable. Ce n'était pas pour toi mais pour ce que tu écrivais : "Dans quelques années il n'y auras plus d’orthographe" La charte s'applique à tout le monde ! Laissons la place au plus viox metrie du monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 décembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Alsavosges, le piége a bien fonctionné Tugdur, je ne pratique pas le sms dans mes posts, j'ai horreur, mis a part le portable. Piège avec un accent grave STP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 décembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Piège avec un accent grave STP Pas de langage SMS, on dit s'il te plaît Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 2 décembre 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Pas de langage SMS, on dit s'il te plaît OK ...euh non, je suis d'accord avec toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 2 décembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Du coup ça n'a plus aucun rapport avec le sujet initial ^^ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés