gxxiii Posté(e) 20 avril 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 20 avril 2008 Tout d'abord merci à ceux qui m'ont fait savoir qu'ils appréciaient mes quelques panos Je me fais encore la main et j'escompte bien progresser significativement (qui sait?) dans les mois qui viennent... Ensuite je tiens à adresser mes plus vives félicitations à dric pour son escapade interdite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le point de vue, superbe, justifie bien des choses. Et puis comment ne pas être fasciné par ces crassiers qui se dressent fièrement très près du centre-ville? Ceux qui pratiquent cette ascension ne sont de toute manière pas si rares (même si je ne l'ai jamais fait pour ma part, ça viendra)... Il a un joli bonnet ton pote dric /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 20 avril 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 20 avril 2008 Merci a toi, ben oui mon pote a un jolie chapeau et je ne t'explique pas ce qui se cache dessous d'ailleur. Ben oui beaucoup de gens déjà son monter là-haut et pour cause, la vue y est génial ! pour tes panos, c'est vrai qu'ils sont sympa et bien réaliser, continue comme çà surtout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 20 avril 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 20 avril 2008 Magnifique Dric ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 22 avril 2008 Partager Posté(e) 22 avril 2008 Bravo à ceux qui font vivre ce topic. Dric, l'effet lumineux est bien sympa au dessus de la ville. J'aime bien aussi les photos de la manif. Gxxiii, j'aime bien tes panos. Celui de la place Chavanelle est vraiment bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faudrait que j'essaye d'ailleurs les panos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 24 avril 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 24 avril 2008 Merci geoman Balade habituelle à la faveur de quelques rayons de soleil cet après-midi. Un petit square le long du cours Fauriel : La Place du Peuple (avec son tram tronqué... ) : Deux panos exécutés à proximité des Beaux-Arts : Le Musée d'Art et d'Industrie. Le pano est un peu raté (pb d'exposition, flare, distorsion du bâtiment) mais c'est le seul cliché représentant l'ensemble du bâtiment que j'aie sous la main. Il faudra que je retente ma chance... Art citadin... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 26 avril 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 26 avril 2008 Sympa la petite ballade. Voici un petit echantillon de mes dernières photos de la ville . la journée de mobilisation international contre le nucléaire, place Jean-Jaurès. petite vue depuis le Guizay. des jolies tags vers le gare de Bellevue. un jolie cheval du côté de michon, la ville dans la campagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 26 avril 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 26 avril 2008 Ca je l'ai déjà vu! C'est en gros entre Chavanelle et la Grand'Rue si je me souviens bien. Ca m'avait tapé dans l'œil et je l'avais lu en entier. Bizarrement je ne l'avais pas photographié...En tout cas c'est encore une fort belle série que tu proposes, très intéressante Allez, deux p'tits essais de panos pour aujourd'hui, avec le beau temps... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 26 avril 2008 Partager Posté(e) 26 avril 2008 Ca je l'ai déjà vu! C'est en gros entre Chavanelle et la Grand'Rue si je me souviens bien. Ca m'avait tapé dans l'œil et je l'avais lu en entier. Bizarrement je ne l'avais pas photographié... En tout cas c'est encore une fort belle série que tu proposes, très intéressante Allez, deux p'tits essais de panos pour aujourd'hui, avec le beau temps... G. Beau travail Guillaume, cette fois pas de papy qui se dédouble....à moins que....les anges? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 26 avril 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 26 avril 2008 la seconde est au top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 26 avril 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 26 avril 2008 Quelle saine émulation chez nos amis Ligériens et Stéphanois ! Aux delà des images, très belles, la musique de cette ville se révèle davantage au fil du topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 27 avril 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 27 avril 2008 Merci beaucoup à vous tous Je ne peux que donner raison à Eric... Oui Gilles, les papys n'encombraient pas les allées du cimetière. Ils devaient être ailleurs (avec les anges?)... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 9 mai 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 9 mai 2008 Cette fois je vous propose encore un nouveau visage de Saint-Etienne. Cette ville c'est aussi ces festivals. Donc voici une série de photos pris au festival paroles et musique. Ceb'est plus la ville a la campagne, mais le village dans la ville. rencontre avec la chanteuse Karimouche. rencontre avec Thomas Pitiot rencontre avec le groupe "La maison Tellier" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 9 mai 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 9 mai 2008 et demonstration de Capoeira. cette association est basse a saint-etienne même. et tout cela sous un immense ciel bleu et une température digne de l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 mai 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Beau travail dric! C'est incontestablement toi qui fais le mieux vibrer la fibre culturelle stéphanoise dans le coin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Doit avoir de beaux succès dans l'existence notre ami joueur de tambourin... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 mai 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 mai 2008 Croqués sur le vif, ces festivaliers dévoilent de bien beaux portraits ! Bravo Dric pour avoir infléchi ce topic vers une dimension humaine, sociale et culturelle, indispensable et très complémentaire des beaux reportages de nos autres amis stéphanois, chacun y allant de sa patte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 mai 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Oui, ma branche ce serait plutôt les fleurs urbaines, les cimetières, les crassiers... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 9 mai 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 9 mai 2008 Oui, ma branche ce serait plutôt les fleurs urbaines, les cimetières, les crassiers... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 mai 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 mai 2008 J'ai même pas honte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 9 mai 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bien joué Dric ! J'aurais mis ma main à couper qu'on allait avoir au moins un reportage photo de ta part en lien avec le festival Paroles et Musiques qui se tient dans notre bonne vieille ville de Sainté... Cet évènement, puisque c'en est clairement un, attire énormément de monde sur le site du festival (Plaine Achille) mais aussi en ville (bien qu'il y a eu une délocalisation sur le nord-est de la ville cette année...). L'ambiance est très convivial et en plus le temps est magnifique : pas une goutte de pluie à attendre sur les 6 jours du festival (sauf peut-être un orage dimanche soir) et des températures chaudes. Que demandez de plus ? Pour moi ce sera Tiken Jah Fakoly demain soir au Palais des spectacles. Si je croise un homme avec un appareil photo, j'irai lui parler /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage, je connais très bien le responsable et fondateur de l'association de Capoeira (Tiago), direct do BRAZIL ! Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 mai 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Pour moi ce sera Tiken Jah Fakoly demain soir au Palais des spectacles. Si je croise un homme avec un appareil photo, j'irai lui parler /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un très bon choix...G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 9 mai 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 9 mai 2008 Un très bon choix... G. Effectivement, choix judicieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis tombé fan de ton smiley ! Désolé du hors-sujet (mais bon en même temps on est sur notre topic, je vois mal un modo s'aventurer dans le Forez). PS : au cas où certains auraient des doutes, Tiken Jah Fakoly est de loin mon chanteur préféré, pour tout ce qu'il représente, pour ses textes, pour ses musiques, etc. Je vais donc bien au concert pour écouter du gros son aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 mai 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Je vais donc bien au concert pour écouter du gros son aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais qui aurait pu en douter?G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 9 mai 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 9 mai 2008 8 mai : photo prise sur la commune de Saint-Etienne, au dessus du hameau du Breuil vers 950m d'altitude. Au premier plan, les pentes du massif du Pilat puis la moitié Nord de la ville de Saint-Etienne et enfin en arrière-plan à gauche dans la brume la moitié Nord des monts du Forez : Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 9 mai 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 9 mai 2008 Pour moi ce sera Tiken Jah Fakoly demain soir au Palais des spectacles. Si je croise un homme avec un appareil photo, j'irai lui parler /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ben je ni serais même pas suis degouter de la vie sniiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff tu m'en diras des nouvelles je compte sur toi en tout cas. Et dire que demain je ne serai même pas sur Sainté ! aie aie aie c'est la vie. ah le reggae sous toute ces formes, j'adore j'adore au moins on est 2 ! (l'année dernier j'ai été tromatisé pendant 3 jours après avoir vue les mystic revelation of rastafari au musée de la mine, j'y avais de très belle photos d'ailleur) Merci pour vos commentaires en tout cas. Belle photo Thoupie 42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 mai 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 mai 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ben je ni serais même pas suis degouter de la vie sniiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff tu m'en diras des nouvelles je compte sur toi en tout cas. Et dire que demain je ne serai même pas sur Sainté ! aie aie aie c'est la vie. ah le reggae sous toute ces formes, j'adore j'adore au moins on est 2 ! (l'année dernier j'ai été tromatisé pendant 3 jours après avoir vue les mystic revelation of rastafari au musée de la mine, j'y avais de très belle photos d'ailleur) Merci pour vos commentaires en tout cas. Belle photo Thoupie 42 Bon, histoire de poursuivre cette incontournable thématique culturelle je vous livre une toute petite anecdote : le concert de Burning Spear au Transborder (c'est pas à Sainté, c'est vrai...), en 95 je crois, constitua l'un des chocs culturels de mon existence... Nous sommes donc au moins trois /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Et, en effet, très belle photo Pierric G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés