trogdor Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Bonjour à tous, C'est ma première post. Je suis irlandais et j'ai quinze ans. Je suis en vacances en corse. Aujourd'hui, c'ètait des rafales très forts à Cap Corse et Nous sommes allés á la côte nord-ouest, a côté de Ersa /index.php?s=&showtopic=21165&view=findpost&p=516330'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=516330 quelques photos: Des nuages La mer au côte l'est de Cap Corse et un petit video http://www.brayweather.com/videos/cap_corse.wmv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 Très bon début! Continue ainsi trogdor car tes photos sont belles. Au plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 4 juillet 2007 Partager Posté(e) 4 juillet 2007 merci trogdor! les rafales ont atteint 150km/h au sémaphore d'ersa, cet après-midi. sur la troisième photo, on voit l'île de Capraïa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitpuma Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Joli photos! Effectivement, d'après ta vidéo, ça devait souffler fort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 très jolies photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; tu est irlandais ? justement j'y vais en Irlande le 19 juillet ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avais pas vu la video! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> difficile d'avancer, au moulin mattei! mdr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Y en a qui ont de la chance ... de ce trouver dans un des plus beaux coin de France ... Trogdor ton APN va étre gater et tes yeux aussi ... Merci pour cette série... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 trop drole , en tout cas c'est intéressant et j'etais dans le cap moi aussi , le vent etait tres fort c'est vrai .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés