Météo78 Posté(e) 4 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 juillet 2007 dans la charte du photolive il y a marqué une photo par jour si on est pas adhérent je voudrais savoir si on pouvais envoyer plusieurs photos le même jour mais prise a des jours différent par exemple: j'ai deux photos a envoyer le même jour 1photo -> jour en cours + la photo de veille ; seront elles acceptées? merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 juillet 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 juillet 2007 La réponse est oui. C'est une photo par date si tu préfères : une seule photo du 4 Juillet 2007 mais le 4 Juillet 2007 tu peux envoyer une photo du 1, une du 2 , une du 3 etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2007 OK, merci Vicent63 une semaine de photos ne devrais pas tarder a arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 4 juillet 2007 OK, merci Vicent63 une semaine de photos ne devrais pas tarder a arriver Reçues et validées /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Humide l'Irlande, isnt'it? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 juillet 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 exact j'ai mi que les photos avec des rayons de soleil car sinon c'est la cata Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés