Audran Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 bonour, voici, j'ai fait un résumé: le lundi 2 juillet 2007, nous avons connu un temps très aigté sur notre région avec de nombreuses averses intenses surtout dans l'après-midi même accompagnées de grêles, très violente drache, aussi orageuses avec des tonnerres et des beaux éclairs. ma station a recueillie 17mm pour 24h, une averse hier vers 14h a donné 6mm pour 5 minutes soit presque 120l/m² par heure! aussi des beaux cumulonimbus ont été observés, malheureusement je n'ai pas tout fait des photos. voici quelques photos: ciel très mencant par l'ouest qui a donné une bonne averse mais forte! les cumulonimbus, photos prise en roulant sur l'autoroute voici une vidéo, très grosse averse violente et orageuse avec énorme drache sur l'autoroute de N25 (nivelles-wavre) voici le lien de ma vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=5VmOm4Vomeo carte d'impacts de foudre, donc pas mal de cumulonimbis orageuses observé sur notre pays! et la carte de radar précipitations du 2 juillet: et la dernière, la carte de graphique de ma station: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 beau petit reportage bien sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Merci Audran pour ces nouvelles météorologiques de la Belgique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Merci Audran pour ce petit résumé et pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Merci pour tes photos. Au moins une petite nouvelle de la Belgique oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 juillet 2007 Partager Posté(e) 3 juillet 2007 Merci Audran! Très sympa ce reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés