Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Nord


Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci dexxa, c'est bien ce que je craignais pour ce week end. Dommage, car ce vendredi meilleur que prévu avait pu laisser un espoir!

Au fait, amis du Nord, je vous annonce que, vraisemblablement, le mois d'aout marquera la fusion de ce topic avec celui du Nord/Ouest, de sorte à lui donner l'audience qu'il mérite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Au fait, amis du Nord, je vous annonce que, vraisemblablement, le mois d'aout marquera la fusion de ce topic avec celui du Nord/Ouest, de sorte à lui donner l'audience qu'il mérite.

/public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Seulement pour la partie prévisions ? default_w00t.gifP.S. : Les Tn pourraient raser les 5°C Mardi dans les terres default_blink.pngdefault_w00t.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pluies de la nuit vont laisser place à un temps sec avec de belles éclaicies pour cette journée de samedi. Bref une impression de beau temps dominante avec des températures douces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dexxa, c'est bien ce que je craignais pour ce week end. Dommage, car ce vendredi meilleur que prévu avait pu laisser un espoir!

Au fait, amis du Nord, je vous annonce que, vraisemblablement, le mois d'aout marquera la fusion de ce topic avec celui du Nord/Ouest, de sorte à lui donner l'audience qu'il mérite.

Ce samedi à l'air également mieux que prévu avec des pluies ayant concernées les départements pendant la nuit tandis que je pensais que celle-ci nous aurait encore concerné une bonne partie de la matinée. Or il semblerait également que les trouées, les éclaircies soient plus belles que prévu et le temps moins maussade également. Un temps agréable en perspective, le tout dans des températures de saisons !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dimanche matin avec encore quelques bruines. Le soleil devrait revenir en début d'après-midi dans un flux de nord-ouest.

Lundi et mardi: temps ensoleillé - températures fraiches (matin < 10°C ; après-midi= 20°C)

A partir de mercredi et celà pour une durée de plusieurs jours: temps ensoleillé - températures très douce 22°C < x <25°C

Bonne semaine ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Jan, le temps sera à l'amélioration cette semaine ! Pas de changement majeure dans les prévisions je reposte donc mon ancienne analyse :

LUNDI : En amélioration.

Les hautes préssions semblent s'installer provisoirement sur tout le pays, la journée devrait être agréable. Des cumulus se développeront dans l'après midi et ils seront plus nombreux en allant vers le littoral. Défaut d'avoir du beau temps, les températures devraient être assez fraîches le matin mais contrairement aux nuages les températures devraient être plus élevées au petit matin sur le littoral "grâce" (selon les points de vue) à la chaleur maritime mais elles seront plus basses l'après midi que dans l'intérieur des terres. Sous les nuages les températures auront du mal mais par temps ensoleillé l'après midi sera agréable !

VENT : Faible

TEMPERATURES MINIMALES : 8 à 10° dans les terres, 11 à 13° sur la côte

TEMPERATURES MAXIMALES : Stationnaires mais toujours un peu plus basse sur le littoral.

MARDI : Beau temps mais frais.

La journée de mardi devrait s'effectuer du même ordre que celle de Lundi avec apriori un peu moins de nuage dans le ciel. Seul quelques cumulus serait de la partie n'empéchant en rien l'impression de beau temps.

VENT : Faible de secteur nord à nord-ouest

TEMPERATURES MINIMALES : Stationnaires

TEMPERATURES MAXIMALES : 21 à 23°

Pour ce qui est de la journée, de Mercredi, il semblerait que la dégradation se fasse plus à l'Est que prévu. La zone d'instabilité devrait se situé du Sud-ouest au Nord-est épargnant nos régions. Un simple voile nuageux pourrait arrivé par l'Ouest mais le temps restera sec. En bref, la semaine devrait rester sec ce qui n'était plus arrivé depuis très longtemps et c'est une bonne chose ! Enfin un semblant d'été...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...