Greg07 Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjour, Ceux qui avaient vu mon précédent topic vont peut-être trouver que celui-ci manque un peu d'originalité... En effet les photos ont été prises au même endroit, même heure : à proximité du col de la Croix de Fer (2067 m) au lac Guichard plus précisément mais aussi au petit lac Potron. Mais étant de passage dans le coin, je ne pouvais pas me priver du lever de soleil, surtout vu celui qui m'avait été offert la dernière fois... La date diffère donc puisque ces clichés date de ce jeudi 28 juin par une froide matinée... d'été. Gelée blanche, légère brume, lever de soleil voici le tableau en photo : N° 1 : Aiguille d'Arves sur lac Potron N° 2 : Cimes du sauvage sur lac Guichard N° 3 : Zoom sur la Meije qui est la première à profiter du lever de soleil N° 4 : Symétrie N° 5 : Le voilà N° 6 : Symétrie 2 N° 7 : Ca fume un peu... N° 8 : Lumière du matin N° 9 : Un coin toujours aussi tranquille N° 10 : Je me suis renseigné! Ces bébettes sont des trèfles d'eau N° 11 : Fait pas chaud dans le quartier N° 12 : Un beau début de journée N° 13 : Idem N° 14 : Encore et toujours N° 15 : Retour au lac Potron qui fume encore N° 16 : Idem N° 17 : A croire que les Aiguille d'Arves vont maintenant par 6 N° 18 : Pano du coin N° 19 : A l'ombre ça reste frais N° 20 : Et au soleil aussi! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 vraiment de très belles photos ! Impossible de s'en lasser de photos aussi superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 1 juillet 2007 Martigues Partager Posté(e) 1 juillet 2007 très jolies photos ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Extra , le choix des compos est merveilleux , les reflets sont du plus bel effet .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Superbes photos Greg , quand tu veux pour une prochaine série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 juillet 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Un délice pour les yeux ! Sublime, merveilleux...etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 juillet 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Tes photos sont de toute beauté Quel magnifique paysage Merci de nous faire partager ce superbe lever de soleil, on en redemande Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferenc Posté(e) 1 juillet 2007 Partager Posté(e) 1 juillet 2007 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon Dieu que c'est beau ! Et dire qu'il y a des gens qui n'aiment pas la montagne ! Ce quartier a l'air un peu frais mais ça respire la tranquilité et le silence... Le bivouac devait être sympa ! Et quelles belles photos, ça fait rêver... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2007 Merci beaucoup de ces compliments toujours encourageants surtout qu'ils ne viennent pas des plus mauvais photographes du forum, c'est le moins que l'on puisse dire! Ce quartier a l'air un peu frais mais ça respire la tranquilité et le silence... C'est exactement le sentiment que ce coin m'inspire! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 juillet 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bon et bien je peux redire la même chose que sur ton autre topic magnifique. Faudrai que tu m'y emmenes, parce que dans le gard pour y voir juste pousser des brousailles et voir sécher l'herbe... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 splendides une fois de plus ! et la prime à celui qui sait se lever tôt ! bravo amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 2 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Bon bé pareil que pour la première série ! magnifique ! Sinon tu utilises quoi comme appareil ? merci A+ Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume1 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Très belles photos des Aiguilles d'Arves versant St Sorlin d'Arves... La montagne est plus belle le matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Décidément ces images de montagne sont toujours aussi jolies ... Bravo et Merci .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Merci à vous! et la prime à celui qui sait se lever tôt ! Exact, je suis de cet avis! Sinon tu utilises quoi comme appareil ? j'utilise un Panasonic FZ50 avec filtre pola. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Waouh ces couleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés