cumulo-nimbus Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 La photo la plus connue de Doumé, sa carte de visite ! ce jour là les lentis étaient vraiment au rdv...Je vois que cette cabane n'inspire pas seulement les photographes... j'en rajoute 3 avec le mur de nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 très belles photos. j'aime bien la 3 et la 4. effectivement Dumè, bien vu! y'a plusieurs plan à Erbalunga au début (le port, la ruelle et les petites placettes), la tour de Santa-Maria sur le sentier des douaniers au nord de Macinaggio, et la petite maison dans la prairie au bord de la route entre st-florent et farinole. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 29 juin 2007 Partager Posté(e) 29 juin 2007 très chouettes ces photos et cette cabane. mais comme le dit cyle plus haut, la toiture aurait besoin d'une bonne révision /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas, merveilleuse nature et belles compositions en variant les angles. Merci les Corses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 La petite maison dans la prairie version Corse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'irai bien y passer mes vacances On pourrait échanger avec ma version cévenole /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais sans la nuagerie /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Moi perso les deux cabirotte me plaise bien ... Cabirrotte = ptite maison en patois de chez nous, boudiou ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés