Henri bubuf Posté(e) 27 juin 2007 Versailles Partager Posté(e) 27 juin 2007 Du fait de certains impératifs photographiques (publications/ professionalisation), j'ai crée un site internet entièrement dédié à la photo. Il s'agit de mes travaux (chasse à l'orage mais pas seulement) que je vous invite à découvrir. Il s'agira d'une sorte de blog/vitrine représentatif de mes activitées autant diverses que variées. J'avais déjà un blog, mais le téléchargement des images était long, la capacité limitée. Il fallait donc tout changer. C'est chose faite désormais. Ce site sera mis à jour très régulièrement au grés de mes turpitudes photographiques. Mais trève de bavardage, passons aux actes... C'est par ici. http://orages.blogzoom.fr/presentation.php Bonne visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 27 juin 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 27 juin 2007 Très bon site Je trouve que les rubriques sont parfaitements séparées et les photos biensur superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 27 juin 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 27 juin 2007 Oui très bon site. Félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Trés Trés bien Cher Henri, Perso j'adore le cliché de Margaut .... Et un Grand merci de voir ma bannière dans ta barre des favoris, je t'assure que tu seras trés prochainement dans mon annuaire (Juste le temps que je me décide à Ouvrir Dreamweaver ...) Trés bonne et longue continuation ... Ps : 5 étoiles à l'evaluation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 28 juin 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2007 Merci. Merci. Comme je vous le disais, les mises à jour devraient être quasi-quotidiennes. Pour Univertel; je fais plein de photos autres que celles orageuses. J'aime beaucoup la photo de studio entre autre, mode, nu c'est vachement sympas. D'ailleurs je fais un shooting demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 29 juin 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 29 juin 2007 magnifiques photos tu voyages dans le temps ?? http://orages.blogzoom.fr/Structures_orage...nocturnes-2684/ il ne va pas faire beau a Venise le 4 aout prochain je vais terminer ma visite de ton site @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 29 juin 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups, je m'a suis trompu. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4 Aout 2006 bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 juin 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 29 juin 2007 Sympa ce site et bien organisé. Il y a une photo en plus que j'aime bien que tu as mise, c'est celle à l'arrière d'une ligne de grain. Magnifique lol . Bravo pour ton site et tes photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés