alexy31 Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Magnifique image satellite : Remontée sableuse Et la situation correspondante : Analayse GFS Une magnifique tempête (je ne pense pas) de sable sous un temps caniculaire avec jusqu'à 27°C à 850 hPa de la Libye à l'Italie du Sud. Très impressionnant mais il y a eu pire! Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-yves Posté(e) 22 juin 2007 Toussus le noble Partager Posté(e) 22 juin 2007 Tes 2 liens sont identiques, il manque l'image satellite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Quelle chaleur la-dessous, sachant qu'on peut (pas réellement prouvé, mais exact par ici!) rajouter pour avoir la Tx au sol 9° à la T° à 850hPa par ciel couvert, 11° par ciel mitigé et 13° par temps clair! Ce qui nous donne du 34/35/36° de moyenne! Confirmé par les métars italiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 22 juin 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 22 juin 2007 Pas de tempête de sable pour l'instant: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo2007 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Hier vers 15h30 une mini tempête de sable a touché la région de Tunis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kana Posté(e) 26 juin 2007 Partager Posté(e) 26 juin 2007 J'ai souvenir qu'il y'avai eu un cas similaire,ici dans le sud ouest. J'sais plus combien de temps,mais m'rappelle avoir vu quelque voiture,avec du sable dessus... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés