Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau membre.


Tony08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,après quelque semaines de lecture du forum ,je décide enfin à me présenter.

Prénom:Tony

Age:35 ans

Lieu:Tournes dans les Ardennes(je suis à quelque centaines de métre de la station MF du département)

Equipement:WS2308 Lacrosse technologie

Passionné de météo depuis peu ,1 an à peu près,je suis équipé d'une station depuis à peu près 2 mois ,auparavant je me débrouillait avec des réceptions fax météo et réception météo des sat défilant.

Voilà c'est à peu près tout.

Bonne journée à tous.

Tony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ahh enfin un Ardennais sur le forum! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue à toi!

Ps:je ne dis pas qu'il y en avait pas avant c'est juste que sur les sujtes je n'en voyait pas beaucoup ou pas du tout! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tony,

Je te souhaite la bienvenue sur les forums d'Infoclimat. Merci beaucoup pour ta présentation, peu le font et j'avoue que moi-même je ne l'ai pas fais default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas nous t'attendons sur le forum de suivi du temps dans le Nord-Est, car ton département est à la limite du Nord-Est mais il y est.

Bonne fin d'après-midi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bienvenue parmi nous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Un nouveau membre est arrivé aujourd'hui, il s'agit de Yannick68, bienvenue à toi default_stuart.gif

Bon ok c'est un 68 je pense

c'est pour cela que je le signale /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Et si c'était un 69 default_flowers.gif , bienvenue a Yannick 68

sur le forum ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je n'avais pas vu le sujet pour se présenter : Je m'appelle Emilien,13 ans, j'habite dans l'Eure-et-Loir prés de Chartres.(la beauce (trés venté) default_flowers.gif )Après 1 ans et demi que je viste, j'ai choisi de m'inscrire Voilà, bon j'espère que l'on me feras un bon accueil /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Edit 19h28 : Excusez-moi je n'avais pas vu que c'etait le sujet de Tony08

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Bienvenue à toi ainsi qu'à Tony08! En espérant que le forum vous plaisent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bienvenue Tony08 sur le forum, au plaisir de te lire souvent ! Bonne participation ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...