SydroX44 Posté(e) 1 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 -4,7 actu pas mal du tout et bonne année !! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une grosse gelée à prévoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 1 janvier 2015 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Petite balade nocturne sympatoche, aucune sensation de froid du à l'absence de vent. -5.2°C. Edit : Bonne année ici vu que le nouveau topic n'a pas encore été crée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 janvier 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour, et bonne année météo 2015 Que l'on commence comme on l'a terminée, par un bon coup de froid encore ce matin, inférieure à -5° par ici. Je n'ai pas l'impression qu'il y a du brouillard en ville, mais en dehors... Petit tour d'ici une heure où j'étais hier soir pour voir si c'est encore plus blanc que blanc... Il y a 30 ans : pluie dans la nuit (2mm), nuageux puis variable ; tn 3° / tx 6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous. Ciel dégagé,Température -6.1°C,Vent nul,Pression 1041 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 1 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Ciel dégagé et 4ème matinée de suite avec une gelée inférieur à -6 !! -6,2 ce matin. Ce coup de froid aura quand même été magistral pour apporter des tn si basse, c'est assez rare de faire 4 jours de suite de la sorte dans la région sans présence d'air froid en altitude !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy87 Posté(e) 1 janvier 2015 à 20km au Nord de limoges Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous, ciel dégagé ; bonne gelée encore ce matin avec -5,5°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 janvier 2015 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 On commence bien l'année ; comme je l'espérais, il n'y avait plus de brouillard le long du canal, et les paysages furent alors magnifiques au lever du soleil. Rejoint par Max, nous ne nous sommes pas lassés de prendre des photos. En voici 2 (toujours des difficultés à mettre des photos ce matin) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 janvier 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 On commence bien l'année ; comme je l'espérais, il n'y avait plus de brouillard le long du canal, et les paysages furent alors magnifiques au lever du soleil. Rejoint par Max, nous ne nous sommes pas lassés de prendre des photos. En voici 2 (toujours des difficultés à mettre des photos ce matin) : /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=18175'>DSC02845.JPG /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=18176'>DSC02867.JPG Je ne sais même pas pour où commencer j'en ai 180 à trier pfff il y a pas que des avantages à ce temps intéressant vivement le zonal que ça se calme les photos ! -6.4°c sous abris et -8.5°c au sol ce matin pas mal mais je m'attendais a encore plus bas. Ah et j'oubliais bonne et heureuse année à tous biensure ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 1 janvier 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonne année 2015 à tous! Toujours beaucoup de givre à Beaucouzé ce matin, le brouillard givrant a fait place à un ciel tout bleu. Cela dit, il doit rester du brouillard dans le fond des vallées. Le paysage est tout blanc, c'est magnifique! Tn autour de -5°C ici. Ca va probablement dégeler cet après-midi, on approche du 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 1 janvier 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 1 janvier 2015 Bonjour Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année a toutes et a tous. Actuellement ciel bleu, Température : 1.8°C, Pression : 1038 hPa, vent 3 km/h secteur O. Tn ce matin : -5.1°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés