Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre en PACA ?


orage84
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum default_innocent.gif .

a vrai dire je suis tombé dessus complètement par hasard. Hier il m'était impossible de poster un message mais aujourd'hui ca marche ouff.

J'ai trouvé très intéressant votre projet. Je ne suis pas un grand expert en la matière de météo mais je m'y intéresse.

Aussi, si vous voulez bien de moi pour cette sortie au Ventoux, je suis également partant. J'ai un véhicule et je peux mener 3 personnes.

En quoi conciste exactement cette sortie ? Est ce un échange entre passionnés ou sortie découverte des lieux ? Allez vous visiter la station située au sommet du Ventoux ou d'autres structures ?, faut il prévoir le pique nique ou alors resto au challet Reynard ?

Des questions auxquelles, me semble t-il, méritent de s'y pencher.

A bientôt peut être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

alors cette sortie au Ventoux c'est oki pour ce week ??

Ou alors c'est annulé ?

Comme je viens d'arriver j'ai pas trop tout suivi default_crying.gif .

Dites le moi sinon je prévois autre chose default_flowers.gif .

A bientôt peut être,

frs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors cette sortie au Ventoux c'est oki pour ce week ??

Ou alors c'est annulé ?

Comme je viens d'arriver j'ai pas trop tout suivi default_crying.gif .

Dites le moi sinon je prévois autre chose default_clover.gif .

A bientôt peut être,

frs

Salut, et bienvenue sur les forums d'IC. Alors déja pour la rencontre, il faut aller sur le topic de la rencontre en Languedoc-roussilon. Elle devrait avoir lieu le 8 septembre normalement au Grau-du-Roi(30). Si tu viens cela devrait faire 6personnes bon cela fait pas beaucoup. Et même pour dire, 6 avec moi et je ne suis pas sur si je vais pouvoir venir car j'ai un problème avc mes parents default_flowers.gif .Bon voila a toi de dire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue sur les forums d'IC. Alors déja pour la rencontre, il faut aller sur le topic de la rencontre en Languedoc-roussilon. Elle devrait avoir lieu le 8 septembre normalement au Grau-du-Roi(30). Si tu viens cela devrait faire 6personnes bon cela fait pas beaucoup. Et même pour dire, 6 avec moi et je ne suis pas sur si je vais pouvoir venir car j'ai un problème avc mes parents default_flowers.gif .

Bon voila a toi de dire...

Bonsoir,

mince si j'avais su avant ! mais là, pour le Grau du Roi, ca ne sera pas possible cette fois ci.

Bon dommage,

bientôt.

PS. J'ai rajouté ton site dans les liens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...