LMK Posté(e) 11 mai 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 11 mai 2010 Bonjour voici ce que j ai pu observer aujourd hui a gueugnon.Ca cause non??? Oui c'est un tuba apparemment!Quelques photos de cette journée ici (quelques Cb, une cellule virulente au Nord de Nîmes, et un festival de pileus!): /index.php?app=blog&module=display§ion=blog&blogid=48&showentry=974'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=blog&module=display§ion=blog&blogid=48&showentry=974 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 12 mai 2010 Partager Posté(e) 12 mai 2010 Miam, un Cb bien massif comme on les aime ! Ça me manque... Merci pour le partage lmk ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 12 mai 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2010 Superbes vos photos entre tubas, bestioles, levers/couchers de soleil et cumulifications ! :fleure: J'adore tes photos lmk, que c'est beau le Grau du Roi quand les cumulus bourgeonnent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 12 mai 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 12 mai 2010 et ben le festival continu, j'ai loupé plein de bourgeonnements sympathiques cet aprem (observés depuis le village mais j'avais pas l'apn), mais en rentrant à la maison voila ce que j'ai pu observer depuis le balcon: dommage pour la qualité du zoom, mais bon je suis content c'est mon premier tuba! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 14 mai 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2010 Très belle prise lmk ! Avant hier, sous la brume matinale... Dans l'après-midi, le ciel devient menaçant: Peu après 16h, il pleut et le tonnerre se fait entendre La pluie s'intensifie et les lampadaires s'allument... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 18 mai 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 18 mai 2010 Tubas, choux-fleurs, beaux nuages gris... merci à vous messieurs! Ce matin : Hier soir : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 18 mai 2010 selestat Partager Posté(e) 18 mai 2010 L automne au mois de mai ! bonne soiree philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 19 mai 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 19 mai 2010 Joli Phil! Hier midi : Hier soir : Ce matin : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 20 mai 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 20 mai 2010 Hier soir, clair : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 20 mai 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 20 mai 2010 Aujourd'hui, comme tout ce mois de mai, des trucs sans intérêt. Matin : Après-midi : Soir : G. PS : Le voilà pour ce matin (21), brumeux et doux : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 21 mai 2010 selestat Partager Posté(e) 21 mai 2010 bonsoir supposons que ces images sont en panoramique en 360°. Pourriez vous m'expliquer quelle est le phénomène météo qui se produit.. *** fin photo panoramiques**** Le Château et les câbles... le champignon Ciel complément dégagé le bonsoir de la cigogne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 mai 2010 Salut! Je dirais une arrivée d'altocumulus en prévision d'un changement de temps peut-être? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 22 mai 2010 selestat Partager Posté(e) 22 mai 2010 Soleil et brouillard Qu'y a-t-il de plus simple Pour se mettre de bonne humeur! La réponse du soleil ! Bonne journée philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 mai 2010 Salut! 1 photo prise hier du petit âne qui est né y'a pas très longtemps à côté de chez moi: On dirait une grosse peluche vivante! Photo du coucher de soleil d'aujourd'hui,très classique,quelques fins cirrus: Coucher pris à 21h tout pile par ici à Seynod.19°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 24 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 24 mai 2010 Ce soir coucher de soleil classique,enfin presque... Puisqu'un chat est venu se caler juste en dessous de l'APN,j'en ai profité un peu pour partager ce coucher!: Merci minet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 25 mai 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 25 mai 2010 Deux petites photos prises ce soir au bord du lac d'Annecy: A 19h15: A 20h15: Jolies couleurs vertes: @++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 27 mai 2010 Partager Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour a tous Voici quelques photos prises à Vars, en Charente Activité élèctrique moyenne, intra nuageux principalement Gros recadrage, c'est toujours net Michel Sulik Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 27 mai 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 27 mai 2010 Bravo à vous tous! C'est vraiment très chouette! Mention spéciale pour mich et ses photos 2 et 3 (s'il m'est permis d'en distinguer deux des trois) qui sont Ici, Avesnes, ce matin, c'est ... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 27 mai 2010 selestat Partager Posté(e) 27 mai 2010 Que de belles photos de toutes nos belles régions Comme gxxiii Mention spéciale pour mich et ses photos Bonne journée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 28 mai 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 28 mai 2010 Ce matin, rien de bien terrible, mais y a déjà eu pire... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 28 mai 2010 selestat Partager Posté(e) 28 mai 2010 Il est 20h37 la température est de 17.4°et il neige a gros flocon…………….. Belle attaque du pollen .... Bonne soirée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 29 mai 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 29 mai 2010 Intéressant phil! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier soir : Ce matin, un chti brin brumeux : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) 29 mai 2010 selestat Partager Posté(e) 29 mai 2010 La brume matinale dans les premières heures de la journée Bonne journée Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 2 juin 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 2 juin 2010 Jolie brume Phil! Ce matin, gluant : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 juin 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 juin 2010 Merci pour vos photos! Aujourd'hui sympathiques formes de nuages lenticulaires façonnés au vent. Même si il sera difficile de faire mieux que du côté du gard!: Sur cette dernière,la "soucoupe" est restée 5 minutes... Mon gamin qui était sorti m'a demandé où elle était passée? Je lui ai répondu:"elle est repartie dans l'espace"! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés