alex26 Posté(e) 3 octobre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Magnifiques photos, bravo à tous ! Hier, belle journée avec quelques nuages d'altitude: Quelques lenticulaires viendront même décorer le ciel Valentinois, poussés par un vent de S modéré: Superbe spectacle après le coucher du soleil: Un quart d'heure plus tard: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 3 octobre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Encore un beau mélange de cieux ,bravo messieurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Il faut dire que ces derniers temps, le ciel nous donne de bien belles occasions de lui tirer le portrait /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur cette photo prise en début d'après-midi, les peupliers semblent penchés ; ce n'est pas un effet d'optique. Il y avait à ce moment-là un vent très fort (+ de 70km/h en rafales). A 18h30, plus un souffle ; le calme avant la tempête ? C'est orageux ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 octobre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Merci cisco-b pour tes photos! En voici 2,à 14h40,des cirrus dans un ciel bien dégagé au dessus du Semnoz 1700m: Et à droite du Mont-Blanc au loin vers 14h45,une bonne couverture nuageuse,un rouleau,sans doute vers l'Italie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Remerciements à tous, et à Stephdu74 (aussi pour ses contributions imagées). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 5 octobre 2010 Carpentras Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Avec cette belle journée, j'en ai profiter pour aller faire une petite ballade en vtt (17 km) et j'en ai également profiter pour faire quelques photos. A l'approche de l'automne la végétation commence a changer de couleur. Température de 24° au meilleur de l'apres midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 octobre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Hier, 2h après le déluge (presque 20 mm en quelques minutes): Tout à l'heure en début d'aprème, retour des éclaircies: Ce soir, belles couleurs avant le coucher de soleil: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 6 octobre 2010 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Coucher de soleil rougeoyant ce soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 octobre 2010 J'adore vos couchers... de soleil . Et belles photos Fredou. Cette fois-ci, en ce qui me concerne, c'est un lever de soleil que j'affiche ici ce soir. C'est un pano composé de 2 photos (prises vers 8h30) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Magnifique photo cisco rien à dire si ce n'est que la photo me semble un peu trop pâle à mon goût. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 6 octobre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Très jolies photos,merci à tous du partage! Crépuscule de ce soir,cirrus qui s'enflamment,ambiance sympathique: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Je poste cette image ici, bien que je ne sois pas certain que ce soit l'endroit idéal, n'ayant pas véritablement trouvé "mieux". Le post sera déplacé en conséquence, si nécessaire. Je voulais partager cette image satt' de la dépression actuellement au large de l'Europe de l'Ouest, j'ignore si elle porte un nom, mais je la trouve de toute beauté, l'enroulement est absolument splendide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 octobre 2010 En ce qui me concerne, je pense qu'elle a sa place ici ; belle dépression en effet. --- vue du sol, le ciel était encore beau ce soir et c'était prévisible : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 7 octobre 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Très belles photos, très colorées... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Beau couché de soleil en tous cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 7 octobre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Je tiens à tous vous féliciter (Alex, Steph, fredou, cisco, plus tous ceux que j'oublie...) pour vos beaux clichés, que la magie solaire y soit ou non présente! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aujourd'hui, en trois temps : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 octobre 2010 On peut nous aussi te féliciter Gxxiii. Il a fait chaud aujourd'hui ; d'ailleurs, j'ai encore vu ce soir plusieurs hirondelles (des jeunes m'a-t-il semblé) sans doute en route pour le grand sud. Ce soir, peu de nuages dans le ciel, mais comme souvent, il y avait du spectacle à 19h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Encore une belle journée chaude qui se termine, avec dans le ciel, des cirrus qui se mirent dans l'eau qui frissonne sous l'effet d'un petit vent léger : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 octobre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Bravo à tous pour vos magnifiques photos, on est bien servis en ce moment ! En effet, bel enroulement sur l'image sat Basile /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le coucher de soleil de ce soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Un autre, pris ce soir vers 19h ; la journée s'est passée avec de nombreux cirrus qui ne masquaient pas le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 12 octobre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir, Deux photos d'aujourd'hui,cirrus et nuages qui s'illuminent au crépuscule: 17h00: Et vers 19h15: Par contre Alex tes photos sont belles mais un peu "lourdes",il faudrait que tu les redimensionnes pour qu'elle s'ouvrent sans faire "ramer" le topic.Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Enfin... le ciel a bougé ; il était temps. 1ère photo prise cet après-midi vers 14h, vue au nord, ciel très mitigé. 2è photo prise ce soir à 19h, vue vers l'ouest, le ciel se dégage au bon moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Si ça n'avait été le vent, ça aurait fait une belle journée, mais... il n'a pas fait chaud. Cet après-midi vers 13h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Hier, dans le poitou charentes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 octobre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Jolies photos cisco-b et Coin-coin le Canapin! Quelques rayons du soir dans un ciel très nuageux,bise à 20 km/h cet après-midi et 10 km/h ce soir,8°C au moment de la photo(18h15): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Vos photos sont toutes magnifiques, et Cisco pense à nous les faire partager sur le topic du centre-ouest, il serais plus agrémenté. Pour j'ai eu le droit a de belles couleurs ce soir, je tenais à vous les faire partager même si ce n'est une photo d'une grande qualité: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés