Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Magnifiques photos, bravo à tous !

Hier, belle journée avec quelques nuages d'altitude:

img_0816.jpg

img_0817.jpg

Quelques lenticulaires viendront même décorer le ciel Valentinois, poussés par un vent de S modéré:

img_0818.jpg

Superbe spectacle après le coucher du soleil:

img_0819.jpg

Un quart d'heure plus tard:

img_0820.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il faut dire que ces derniers temps, le ciel nous donne de bien belles occasions de lui tirer le portrait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur cette photo prise en début d'après-midi, les peupliers semblent penchés ; ce n'est pas un effet d'optique. Il y avait à ce moment-là un vent très fort (+ de 70km/h en rafales). A 18h30, plus un souffle ; le calme avant la tempête ? C'est orageux ce soir.

031010_jcs5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Merci cisco-b pour tes photossmile.gif!

En voici 2,à 14h40,des cirrus dans un ciel bien dégagé au dessus du Semnoz 1700m:

101003083255851466863385.jpg

Et à droite du Mont-Blanc au loin vers 14h45,une bonne couverture nuageuse,un rouleau,sans doute vers l'Italie:

101003085743851466863508.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette belle journée, j'en ai profiter pour aller faire une petite ballade en vtt (17 km) et j'en ai également profiter pour faire quelques photos. A l'approche de l'automne la végétation commence a changer de couleur. Température de 24° au meilleur de l'apres midi!

gaujac203.jpg

gaujac206.jpg

gaujac210.jpg

gaujac211.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Hier, 2h après le déluge (presque 20 mm en quelques minutes):

img_0821.jpg

Tout à l'heure en début d'aprème, retour des éclaircies:

img_0822.jpg

img_0823.jpg

Ce soir, belles couleurs avant le coucher de soleil:

img_0824.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vos couchers... de soleil default_thumbup1.gif. Et belles photos Fredou.

Cette fois-ci, en ce qui me concerne, c'est un lever de soleil que j'affiche ici ce soir.

C'est un pano composé de 2 photos (prises vers 8h30) :

061010a_von9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste cette image ici, bien que je ne sois pas certain que ce soit l'endroit idéal, n'ayant pas véritablement trouvé "mieux". Le post sera déplacé en conséquence, si nécessaire.

Je voulais partager cette image satt' de la dépression actuellement au large de l'Europe de l'Ouest, j'ignore si elle porte un nom, mais je la trouve de toute beauté, l'enroulement est absolument splendide!

d2u10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je pense qu'elle a sa place ici ; belle dépression en effet.

---

vue du sol, le ciel était encore beau ce soir et c'était prévisible :

071010_qaw8.jpg

071010a_uxg5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Très belles photos, très colorées... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beau couché de soleil en tous cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Je tiens à tous vous féliciter (Alex, Steph, fredou, cisco, plus tous ceux que j'oublie...) pour vos beaux clichés, que la magie solaire y soit ou non présente! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aujourd'hui, en trois temps :

07101012.jpg

07101013.jpg

07101014.jpg

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut nous aussi te féliciter Gxxiii.

Il a fait chaud aujourd'hui ; d'ailleurs, j'ai encore vu ce soir plusieurs hirondelles (des jeunes m'a-t-il semblé) sans doute en route pour le grand sud.

Ce soir, peu de nuages dans le ciel, mais comme souvent, il y avait du spectacle à 19h.

081010_ppk1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée chaude qui se termine, avec dans le ciel, des cirrus qui se mirent dans l'eau qui frissonne sous l'effet d'un petit vent léger :

091010_djh1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bravo à tous pour vos magnifiques photos, on est bien servis en ce moment ! En effet, bel enroulement sur l'image sat Basile default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le coucher de soleil de ce soir:

img_0825.jpg

img_0826.jpg

img_0827.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonsoir,

Deux photos d'aujourd'hui,cirrus et nuages qui s'illuminent au crépuscule:

17h00:

101012090013851466913522.jpg

Et vers 19h15:

101012073907851466912975.jpg

Par contre Alex tes photos sont belles mais un peu "lourdes",il faudrait que tu les redimensionnes pour qu'elle s'ouvrent sans faire "ramer" le topic.Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin... le ciel a bougé ; il était temps.

1ère photo prise cet après-midi vers 14h, vue au nord, ciel très mitigé.

2è photo prise ce soir à 19h, vue vers l'ouest, le ciel se dégage au bon moment.

161010a_xps1.jpg

161010b_nhh5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Jolies photos cisco-b et Coin-coin le Canapin!

Quelques rayons du soir dans un ciel très nuageux,bise à 20 km/h cet après-midi et 10 km/h ce soir,8°C au moment de la photo(18h15):

101018071242851466946237.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos sont toutes magnifiques, et Cisco pense à nous les faire partager sur le topic du centre-ouest, il serais plus agrémenté. default_flowers.gif

Pour j'ai eu le droit a de belles couleurs ce soir, je tenais à vous les faire partager même si ce n'est une photo d'une grande qualité:

bv000015.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...