Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

Heureusement que le soleil se montre en soirée pour nous offrir de beaux couchers de soleil, parce que dans la journée, c'est pas vraiment ça - soit tout bleu, soit très nuageux -

Vue prise ce soir à 18h30 ; une demi-heure plus tôt, je n'aurais rien eu tellement c'était gris.

191010_quk7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journée nuageuse, surotut cet apm, mais bien fraîche à nouveau, et le sec reprend le dessus ; il faut voir la poussière soulevée par les tracteurs en brassant la terre. Vue à 17h vers le nord.

201010b_eof2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même chose aujourd'hui Poitevin, comme beaucoup je pense.

A nouveau une belle journée, on ne les compte plus depuis le 1er janvier... Gelée blanche pour la 3è fois ce mois-ci (4 ?) mais tn juste positive. Et bien sûr ce soir à 18h30, cela :

211010_hkq1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais la même chose aujourd'hui Poitevin, comme beaucoup je pense.

A nouveau une belle journée, on ne les compte plus depuis le 1er janvier... Gelée blanche pour la 3è fois ce mois-ci (4 ?) mais tn juste positive. Et bien sûr ce soir à 18h30, cela :

211010_hkq1.jpg

Superbe photo cisco, chapeau! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Steph, cisco, Alex, Coin-coin et Poitevin, bravo à vous cinq! J'espère n'oublier personne... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, comme vous pouvez vous en douter, je suis plus spécialement sensible à vos clichés solaires, et ils n'ont pas manqué ces derniers temps! default_thumbup1.gif

Hier, entre la fin d'après-midi et le soir :

20101014.jpg

20101015.jpg

20101016.jpg

Ce matin :

21101027.jpg

21101028.jpg

Ce soir :

21101029.jpg

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph, cisco, Alex, Coin-coin et Poitevin, bravo à vous cinq! J'espère n'oublier personne... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, comme vous pouvez vous en douter, je suis plus spécialement sensible à vos clichés solaires, et ils n'ont pas manqué ces derniers temps! default_thumbup1.gif

Hier, entre la fin d'après-midi et le soir :

20101014.jpg

20101015.jpg

20101016.jpg

Ce matin :

21101027.jpg

21101028.jpg

Ce soir :

21101029.jpg

G.

Merci beaucoup, Gxxii, très jolis photos toi aussi, j'aime beaucoup la première avec les virgas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Gxxii, très jolis photos toi aussi, j'aime beaucoup la première avec les virgas.

Vue d'un peu plus loin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, d'ailleurs ce sont des rideaux de neige !

61053201020101911.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, 25km nous séparent à vol d'oiseau et pratiquement la même vue à la même heure.

Pourtant l'après-midi semblait bien terne avec ce voile gris à 17h, qui allait devenir resplendissant à 19h :

221010a_jgs8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ciel variable aujourd'hui, après la pluie tombée (enfin !) hier :

241010b_utw0.jpg

241010c_gmh8.jpg

Très jolis photos merci cisco et les autres. default_flowers.gifAujourd'hui c'est le retour de la bise du Nord et donc du froid et du soleil.

Les vaches pour l'instant se portent bien puisque l'herbe est bien verte dans les prés.

IMGP2076.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trompeuse ta photo Poitevin, on pourrait se croire au printemps.

En ce qui me concerne, je doutais d'avoir mon coucher de soleil à cause des nuages qui disparaissaient trop rapidement (j'aime mieux avec). Et puis, sur le chemin du retour...

251010_flx5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trompeuse ta photo Poitevin, on pourrait se croire au printemps.

En ce qui me concerne, je doutais d'avoir mon coucher de soleil à cause des nuages qui disparaissaient trop rapidement (j'aime mieux avec). Et puis, sur le chemin du retour...

251010_flx5.jpg

Oui c'est vrai que ma photo est trompeuse.Sinon très joli coucher de soleil.

Et tu as vu les vaches elles étaient toutes tournées dans ma direction à m'observer, en se disant, "qui c'est celui là?" default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le froid et le beau temps perdure.

Tout d'abord voici l'aube glacial de ce mardi, -2°c au moment de la photo:

IMGP2078.JPG

J'avais pris cette photo juste avant d'arriver sur mon lieu de travail.

étant au travail lors du lever de soleil je n'ai pas pus prendre de photo du sol gelé malgré les -3°c du lever du jours.

Au retour vers 13h, le soleil dominait encore mais des voiles de nuages arrivaient par l'Anjou:

IMGP2081.JPG

En ce moment le ciel est à peine voilé et il fait toujours aussi beau. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le temps de ce matin:nuageux en plaine mais dégagé en montagne!Les cimes enneigés se dévoilent,en attendant l'hiver(Parmelan 1832m)...:

101026064827851466997141.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps de ce matin:nuageux en plaine mais dégagé en montagne!Les cimes enneigés se dévoilent,en attendant l'hiver(Parmelan 1832m)...:

101026064827851466997141.jpg

Jolis photo steph! default_flowers.gifet pour terminer cette série, le coucher de soleil du soir:

IMGP2115.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ait pas chez nous des montagnes comme chez steph, hein Poitevin !

On se console comme on peut avec nos collines : ce matin, le bleu et le froid ; ce soir le rouge et.......le frais.

261010b_rdt8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ait pas chez nous des montagnes comme chez steph, hein Poitevin !

On se console comme on peut avec nos collines : ce matin, le bleu et le froid ; ce soir le rouge et.......le frais.

261010b_rdt8.jpg

Oh oui j'aimerai bien avoir le pic du midi de bigorre en face de ma fenêtre de chambre se serait génial. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais bon j'ai mes petites collines poitevines on peu monter jusqu'à 171m et redescendre à 60m au bord des cours d'eau, c'est déjà bien. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png jolis photos. default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...