Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il est vrai qu'en ce moment, c'est une explosion de couleurs chaudes dans les feuillages. Belles photos !

En soirée, par chez moi, le ciel est plus terne ; il se couvre même :

301010a_mrh8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant un petit tour à vélo, tellement il faisait bon cet après-midi, alors qu'on nous avait prévu de l'eau, je suis passé devant ce champ d'asperges dont les couleurs se marient très bien avec le bois en 2è plan ; le tout tranchant avec le gris et blanc du ciel. Cet après-midi vers 14h, vue vers le sud :

311010a_krj8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant un petit tour à vélo, tellement il faisait bon cet après-midi, alors qu'on nous avait prévu de l'eau, je suis passé devant ce champ d'asperges dont les couleurs se marient très bien avec le bois en 2è plan ; le tout tranchant avec le gris et blanc du ciel. Cet après-midi vers 14h, vue vers le sud :

311010a_krj8.jpg

Jolis mariage de couleurs vraiment magnifique, pour ma part je n'avais pas la force aujourd'hui pour sortir à vélo, mais je vais mieux ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aurais préférer être dedans plutôt que d'être au sol à la photographier ; à 100m environ, j'ai même cru qu'elle allait se poser devant moi tellement elle rasait le sol. Ce soir vers 17h30 :

011110b_pig5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours de très belles couleurs, mais il faut vite se dépècher d'en profiter ; il se pourrait bien qu'en début de semaine prochaine, il n'y ait plus grand-chose dans les arbres.

Photos prises cet après-midi :

041110_dyj7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Ah! C'est beau l'automne! Qu'il soit ici remercié... ainsi que tous les talentueux contributeurs de ce topic! default_flowers.gif

Aujourd'hui :

04111019.jpg

04111015.jpg

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en fais aussi partie, gxxiii.

J'aime bien la 2è, avec cet arrière-plan couleur parme...default_thumbup1.gif

Merci Caamille.

Pour ma part, un vue de ce midi (12h30), ciel encore une fois très nuageux, mais contrairement aux autres jours, il s'est bien dégagé en soirée.

051110a_qky6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ca faisait un petit moment que je n'étais plus venu par ici... Et je vois que j'ai eu tort ! Superbes photos, bravo à tous ! default_thumbup1.gif

Hier en fin de journée, ciel menaçant, une averse s'approche...

img_0810.jpg

img_0811.jpg

La voilà qui s'invite avec du grésil, et un coup de tonnerre plusieurs minutes après:

img_0812.jpg

img_0813.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Er oui cisco-b, on reprend les bonnes habitudes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbes clichés Catherine ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Alex,

Je me posais la question de savoir ce que c'était l'arc blanc sur la dernière photo?!

Surement qu'Alex à fait sa photo derrière la fenêtre!

Bonne réponse Yannis, yu as gagné default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essaie de l'éviter cet arc, mais quand le ciel est gris... Je n'ai pas pu l'éviter dans les photos suivantes:Ce matin donc, réveil sous le brouillard, et il est bien dense:

img_0817.jpg

img_0818.jpg

img_0819.jpg

Une heure et demi plus tard, le soleil est de retour, on commence à revoir les plateaux Ardéchois:

img_0820.jpg

img_0821.jpg

En fin d'après-midi, pas un nuage:

img_0822.jpg

img_0823.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...