fredou Posté(e) 30 octobre 2010 Carpentras Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Photo prise hier à Juan les Pins en direction de l'ouest : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caamille Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'automne est arrivé, Des chevaux profitent du beau temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Il est vrai qu'en ce moment, c'est une explosion de couleurs chaudes dans les feuillages. Belles photos ! En soirée, par chez moi, le ciel est plus terne ; il se couvre même : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Magnifiques photos, fredou et camille ces couleurs sont superbes. Jolis pano csico. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 31 octobre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 31 octobre 2010 En faisant un petit tour à vélo, tellement il faisait bon cet après-midi, alors qu'on nous avait prévu de l'eau, je suis passé devant ce champ d'asperges dont les couleurs se marient très bien avec le bois en 2è plan ; le tout tranchant avec le gris et blanc du ciel. Cet après-midi vers 14h, vue vers le sud : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 31 octobre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 31 octobre 2010 En faisant un petit tour à vélo, tellement il faisait bon cet après-midi, alors qu'on nous avait prévu de l'eau, je suis passé devant ce champ d'asperges dont les couleurs se marient très bien avec le bois en 2è plan ; le tout tranchant avec le gris et blanc du ciel. Cet après-midi vers 14h, vue vers le sud : Jolis mariage de couleurs vraiment magnifique, pour ma part je n'avais pas la force aujourd'hui pour sortir à vélo, mais je vais mieux ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Franchement, j'aurais préférer être dedans plutôt que d'être au sol à la photographier ; à 100m environ, j'ai même cru qu'elle allait se poser devant moi tellement elle rasait le sol. Ce soir vers 17h30 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 1 novembre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Bravo @ tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Encore et toujours de très belles couleurs, mais il faut vite se dépècher d'en profiter ; il se pourrait bien qu'en début de semaine prochaine, il n'y ait plus grand-chose dans les arbres. Photos prises cet après-midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caamille Posté(e) 4 novembre 2010 Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Coucou, Sympa l'atterissage cisco-b Quelques photos surement les dernières de l'automne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 4 novembre 2010 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 4 novembre 2010 Ah! C'est beau l'automne! Qu'il soit ici remercié... ainsi que tous les talentueux contributeurs de ce topic! Aujourd'hui : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 novembre 2010 Tu en fais aussi partie, gxxiii. J'aime bien la 2è, avec cet arrière-plan couleur parme... Merci Caamille. Pour ma part, un vue de ce midi (12h30), ciel encore une fois très nuageux, mais contrairement aux autres jours, il s'est bien dégagé en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 novembre 2010 Ciel très tourmenté aujourd'hui, mais très joli à regarder : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 novembre 2010 Après un vent fort, et un ciel tourmenté, ce dernier a retrouvé un semblant de calme ce soir, bien provisoire : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 10 novembre 2010 Champigny (89) Partager Posté(e) 10 novembre 2010 Aujourd'hui, en fin d'après-midi, entre deux averses et une éclaircie : 1) 2) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 novembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Ca faisait un petit moment que je n'étais plus venu par ici... Et je vois que j'ai eu tort ! Superbes photos, bravo à tous ! Hier en fin de journée, ciel menaçant, une averse s'approche... La voilà qui s'invite avec du grésil, et un coup de tonnerre plusieurs minutes après: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 11 novembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Aujourd'hui, en fin de matinée, légèrement voilé: Cette aprème, changement de décor ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Je vois que tu as repris du service Alex Chez moi, c'est le temps sur ta 3è photo du jour que j'ai eue, mais toute la journée ; bien maussade elle fut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 11 novembre 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Salut Alex, Je me posais la question de savoir ce que c'était l'arc blanc sur la dernière photo?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Salut Alex, Je me posais la question de savoir ce que c'était l'arc blanc sur la dernière photo?! Surement qu'Alex à fait sa photo derrière la fenêtre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 11 novembre 2010 Sautin (BE) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Toujours agréable de venir voir vos clichés , Ce matin avant le sale temps venteux .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Catherine tes photos du lever de soleil sont magnifiques,ce mélange de couleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 novembre 2010 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Du même avis que Yannis , avec une préférence pour la 2è (à cause des ondes que forment les nuages). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 13 novembre 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2010 Er oui cisco-b, on reprend les bonnes habitudes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbes clichés Catherine ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Alex, Je me posais la question de savoir ce que c'était l'arc blanc sur la dernière photo?! Surement qu'Alex à fait sa photo derrière la fenêtre! Bonne réponse Yannis, yu as gagné /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essaie de l'éviter cet arc, mais quand le ciel est gris... Je n'ai pas pu l'éviter dans les photos suivantes:Ce matin donc, réveil sous le brouillard, et il est bien dense: Une heure et demi plus tard, le soleil est de retour, on commence à revoir les plateaux Ardéchois: En fin d'après-midi, pas un nuage: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 14 novembre 2010 Belfort (90) Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour, Cirrus de hier soir : Cirrus de ce matin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés