cisco-b Posté(e) 29 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 mars 2011 Toujours aussi beaux gxxiii (tes clichés bien entendus...) Quelques nuages du jour : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 mars 2011 Magnifique cisco, tes photos surtout la première, elles sont vraiment splendides, elles reflètent bien nos premiers mouvements orageux de ce Printemps 2011! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Un après-orage bref pas loin de lusignan dans le poitou charentes. J'me suis pris la saucée. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut voir un arc en ciel très (très) diffus dans celle là, mais mon filtre polarisant était peut etre pas bien tourné... Quoiqu'il en soit, je ne l'ai vu que sur la photo après coup : gros plan de la partie en bas à gauche : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 mars 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2011 Un coucher bien ressemblant en effet cisco, de la brume pour accompagner les mouvements du soleil à Avesnes, de jolies ambiances orageuses, bravo à tous ! Hier en mi-journée sous les éclaircies: Très nuageux en cours d'aprème... En début de soirée, le ciel devient menaçant et les premières gouttes tombent: Aujourd'hui, ciel bleu et cumulus sous une visibilité excellente: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 2 avril 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2011 Jeudi matin, les alto-cumulus annoncent l'arrivée de la pluie: La pluie, la voilà en début d'aprème: 16h30, la pluie a cessée, et la température n'est pas monté plus haut que 17°C Hier, le printemps est de retour avec un ciel un peu voilé vers l'Ouest (22°C de Tx): le coucher de soleil est bien joli avec les cirrus: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 avril 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 avril 2011 De la pluie aujourd'hui, après 2 jours de relative chaleur. Photo de ce matin, avant l'averse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 3 avril 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 3 avril 2011 De la pluie aujourd'hui, après 2 jours de relative chaleur. Photo de ce matin, avant l'averse : La pluie qui va faire du bien au colza présent sur ta photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 3 avril 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 3 avril 2011 C'est sûr que la nature respire un peu, mais 4mm, ce n'est pas énorme. Ce soir, beau coucher de soleil avec, en 1er pano, un nuage qui, à sa base, va vers le SE, et à son sommet, va vers le NE. Sous sa droite, les colonnes de vapeur de la centrale d'Avoine (37).. Et à sa gauche, le coucher de soleil proprement dit : Le petit nuage au fond qui donne une averse se trouvait au sud de Cholet, soit à 70km d'où j'étais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 avril 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 avril 2011 Ils se suivent mais ne se ressemblent pas d'un jour à l'autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 avril 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 avril 2011 Magnifiques séries cisco. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 5 avril 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 5 avril 2011 Merci Poitevin 3 aspects du ciel d'aujourd'hui ; le 1er vers 14h, les 2 autres vers 20h30 l'un à l'est, l'autre à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 avril 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 avril 2011 Merci encore une fois pour ces magnifiques séries, moi qui n'est pas trop le temps d'en profiter en ce moment, sa fait du bien de voir de si beaux clichés le soir sur ce forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 avril 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 avril 2011 Merci, et bravo pour la belle diversité de vos clichés coin-coin, Alex et cisco! T'as eu une sacrément jolie série de couchers ces derniers temps cisco! Le 1er avril au soir : Le 4 avril au soir : Le 5 avril au matin : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 avril 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 avril 2011 ... T'as eu une sacrément jolie série de couchers ces derniers temps cisco! ... Merci, et je te retourne le compliment gxxiii.Oui en effet, notre ciel poitevin s'y prête bien en ce moment, le seul bémol que je puisse avoir, c'est que fasse l'effort d'aller les chercher, parce que de chez moi, je peux pas les voir ainsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 avril 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 avril 2011 Ce soir il était splendide et j'ai pris le temps de l'observer au moins 10 à 15minutes, assis sur une chaise sur ma terrasse exposée Ouest sous 22°c encore au moment de la photo. maxi: 26.5°c aujourd'hui c'était l'été. Voila ce que ça donnais de chez moi: Au passage superbe série gxxiii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 avril 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 avril 2011 Quand j'ai vu ce qu'il y avait dans le ciel à 18h, je ne me doutais pas qu'à 20h30, il aurait été aussi beau que cela : comme quoi, ne pas exclusivement se fier sur ses intuitions (les miennes). J'ai raté le spectacle que tu nous montres, Poitevin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Coucher de soleil hier soir. Bon ben sa ne fonctionne pas, c'est pas grave! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Coucher de soleil hier soir! Désoler le lien n'est pas directe. http://img163.imageshack.us/f/2011040604.jpg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 7 avril 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 7 avril 2011 Coucher de soleil hier soir! Désoler le lien n'est pas directe. http://img163.imageshack.us/f/2011040604.jpg/ Si, ça fonctionne (comme ce qui suit...) en utilisant le lien "forum" dans la section "intégrer cette image" située à droite de ta photo après avoir cliqué sur le lien que tu proposais. J'ai juste supprimé les mentions "hébergé par imageshack.us" qui sont un peu encombrantes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, j'en profite pour te dire que c'est un fort beau cliché! Et, au passage, je remercie cisco et Poitevin Vous avez assisté à un fort beau coucher hier messieurs, même si vous ne fûtes pas nécessairement tous en capacité de l'immortaliser. Je crois d'ailleurs que cela a concerné nombre de régions septentrionales... Du coup je vous propose le mien : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Salut Guillaume et merci ^_- Tu as mis la photo en utilisant le lien imageshack car je ne suis pas sur d'avoir bien tous compris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 7 avril 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 7 avril 2011 Salut Guillaume et merci ^_- Tu as mis la photo en utilisant le lien imageshack car je ne suis pas sur d'avoir bien tous compris Oui, après avoir cliqué sur le lien dans ton message j'ai un onglet imageshack qui s'est ouvert. Et dans la colonne à droite de ta photo j'ai trouvé une série de liens que j'ai "testés" avant de pouvoir mettre ta photo ici-même. Un simple copier/coller du lien proposé sur la page en question, comme indiqué dans mon message précédent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et, heu, de rien! Sinon, j'étais justement en train de l'éditer ledit message... Donc je replace ici ce que je voulais y ajouter, 2 petits clichés de ce matin : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Merci de ta réponse ^_- En faite tu n'as pas eu besoin de mettre lien de la photo Car c'est comme ça que je faisais mais bon on a vu le résultat! Je ne suis pas douée MDR edit:tes photos sont bien jolies surtout celles avec la brume matinale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 9 avril 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 9 avril 2011 Tu as placé la barre très haut, Yannis. Gxxiii, égal à lui-même, toujours superbes ses matinées brumeuses. En ce qui me concerne, aujourd'hui, c'est immensité et... farniente chez les colverts qui profitent du beau et chaud soleil, 24°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 avril 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2011 Magnifiques les photos que vous proposez cisco, Guillaume, Poitevin et Yannis ! Mercredi après-midi, à St-Peray, 5 km de Valence en Ardèche: Désolé pour le cliché qui suit, pris sur le pont Mistral entre Valence et Guilherand, si j'avais incliné l'appareil plus en bas, on y aurait vu le Rhône: De retour à Valence: Le coucher du soleil de Samedi dernier (2 avril): Celui de mercredi (6/04): Et enfin, le coucher (clair) de ce soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 10 avril 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2011 Soleil et mistral aujourd'hui, à Chabeuil: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés