arnaudschutz Posté(e) 6 août 2011 selestat Partager Posté(e) 6 août 2011 ce nuage a été pris hier après midis dans la zone commerciale à kingersheim bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 août 2011 Changement de décor ; alors qu'hier, c'était gris, maussade, sans saveur, aujourd'hui c'était plus sympa : une averse en approche en début d'après-midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 9 août 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 9 août 2011 Depuis le temps que je n'étais passé, je constate que les habitués du topic n'ont pas perdu la main et que leurs clichés sont toujours aussi agréables à contempler! Et, pendant que j'y suis, merci beaucoup cisco! C'est loin et c'est proche, comme tant de choses... Ce n'est qu'un anniversaire (et, à force, on les égrène tranquillement), mais c'est toujours agréable Hier soir : Bonus : http://nuages-clouds.positifforum.com/t11p405-coucher-de-soleil#1100 http://soleil-belgo-france.skyrock.com/3022862582-Un-soir-en-transfrontalie.html G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 11 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 11 août 2011 Qu'est-ce que c'est bôôôôôôô, gxxiii ! Voici de que j'ai vu ce soir de mon côté du Loudunais (ou de l'ancien parler, du Loudunois) : Puis une vue plus large : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Slt! Que de la bruine ici depuis hier après-midi, comme c'est gris et moche vers le ciel, je préfère montrer les perles laissées sur la végétation : A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 12 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 12 août 2011 Ca me fait penser à ma jeunesse, du temps des agates ces gouttes, qu'on gagnait ou qu'on s'échangeait dans les cours d'école... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 août 2011 Après-midi très instable avec de fortes averses qui sont devenus des orages une fois qu'elles furent passées (d'après les radars foudre). 3 exemples de structures parmi d'autres : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 août 2011 Après la journée mouillée d'hier, aujourd'hui a vu le retour du soleil, surtout cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weaver Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Tempête imprévue au bord de l'océan.... Tempête de soleil aux aurores, une araignée a même eu le temps de descendre un fil le long de l'anémo en attendant que la brise se lève. Evénement suffisamment rare pour se faire une petite photo "vite fait" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Aujourd'hui dans le poitou charentes, ciel d'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 août 2011 Photo du soir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 17 août 2011 Partager Posté(e) 17 août 2011 Joli! Une photo assez chouette du ciel orageux d'aujourd'hui prise par ma mère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Que de beaux cieux torturés ! Belles photos Je vais paraître bien calme à côté des précédentes photos... Ce soir dans le Pas-de-Calais : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 août 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 août 2011 Tempête imprévue au bord de l'océan.... Tempête de soleil aux aurores, une araignée a même eu le temps de descendre un fil le long de l'anémo en attendant que la brise se lève. Evénement suffisamment rare pour se faire une petite photo "vite fait" J'ai eu le droit au même problème en ce milieu de semaine il a fallu une rafale à 14km pour le débloquer.Aujourd'hui plein soleil, et les paysages Poitevins sont d'un vert et il y a des fleurs partout: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 août 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 août 2011 Un petit coin de campagne sous un ciel variable, cet après-midi : Et le coucher de soleil de ce soir en 2 phases : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 30 août 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 30 août 2011 Que de belles choses ici, encore et toujours! Cieux torturés, très beaux, et couchers de soleil (pour lesquels je marque une petite préférence par déformation personnelle...) magnifiques! Bravo à vous tous, vraiment! Sinon, merci beaucoup cisco! Et c'est avec joie, mais aussi le plus naturellement du monde, que je te retourne le compliment pour tout ce que tu as posté ces derniers temps Rattrapons donc un peu le "temps perdu", ces dernières semaines ayant offert des cieux très variés, mais surtout nuageux, à l'image du reste de cet été. 20 août au petit matin brumeux et frais : Le coucher du 27 août, avec son petit rideau de précipitations coloré, entre autres : Hier soir, sanglant : Ce matin, histoire de sortir quelque chose de récent : Quelques levers supplémentaires : http://nuages-clouds.positifforum.com/t3p375-lever-de-soleil Quelques couchers supplémentaires : http://nuages-clouds.positifforum.com/t11p405-coucher-de-soleil Last but not least, une petite illustration de l'orage violent ayant balayé la partie occidentale de la Grande Thiérache lors de la nuit du 22 au 23 août : Récit détaillé et clichés supplémentaires : http://soleil-belgo-france.skyrock.com/3027325286-Orages-de-la-nuit-du-22-au-23-aout-2011.html http://nuages-clouds.positifforum.com/t65-orages-de-la-nuit-du-22-au-23-aout-2011-botte-du-hainaut Ce sera tout pour aujourd'hui! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nao Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Voici une image pour le moins saisissante de nuage au état unis qui est publié sur le célèbre APOD! http://apod.nasa.gov/apod/astropix.html Cela me fait penser à une ville sous la mer avec une vague déferlante au dessus vu de dessous donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 10 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Je sors de l'eau ce topic (il était rendu en 2è page) avant qu'il ne sombre dans l'oubli... Ce soir, joli coucher de soleil en 2 formats, après une chaude journée où il faisait ici "seulement" 28°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Petite diffraction d'automne, merci aux brumes : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 septembre 2011 20h00, ce soir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 septembre 2011 Partager Posté(e) 19 septembre 2011 Black and white, for change, plage de Wissant, Pas-de-Calais, en fin d'après-midi : A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 septembre 2011 Partager Posté(e) 23 septembre 2011 Ambiance vespérale : The End : A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 septembre 2011 Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Slt! Que de la bruine ici depuis hier après-midi, comme c'est gris et moche vers le ciel, je préfère montrer les perles laissées sur la végétation : A+! Magnifiques Mickaël Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 septembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Ce matin, après 8h, lever du soleil avec brume en "nappe" : Ce soir 20h, coucher du soleil derrière des nuages 'parasites" : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 24 septembre 2011 LYON Partager Posté(e) 24 septembre 2011 Black and white, for change, plage de Wissant, Pas-de-Calais, en fin d'après-midi : A+! J'aurais cru a Arromanche, avec les vestiges du port artificiel, mais non ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés