Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 J'aurais cru a Arromanche, avec les vestiges du port artificiel, mais non ^^ Sur la plage de Wissant, 10km à l'ouest de Calais, il y a quelques (4 ou 5, je ne sais plus exactement) gros blockhaus qui sont à la mer à présent à cause de l'érosion du trait de côte. Malgré leur construction béton guerrière, ils ont une certaine élégance dans le paysage, notamment avec tous les poteaux de bois anti-érosion dispersés à cet endroit de la plage. C'est un secteur où pas mal d'amateurs vont faire des photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 25 septembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Joli coucher de soleil hier soir, comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps ici: Photolive Photolive Mes autres photos: http://meteo-trelly.fr/agon2.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Joli coucher de soleil hier soir, comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps ici: Photolive Photolive Mes autres photos: http://meteo-trelly.fr/agon2.php Attention sur celle-ci ça penche d'1° sur la droite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 25 septembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Attention sur celle-ci ça penche d'1° sur la droite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je n'avais pas mon trépied Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2011 Partager Posté(e) 25 septembre 2011 Oui je n'avais pas mon trépied C'est pas grave ça, ça arrive souvent (surtout à moi d'ailleurs), il suffit de rectifier en postraitement, tous les logiciels incluent la rotation paramétrée dans leur menu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Belle ambiance forestière ce matin : A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2011 Partager Posté(e) 1 octobre 2011 Toujours dans les ambiances de forêts brumeuses : Photolive d'hier matin, mais ce matin c'était pareil : A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 octobre 2011 J'aime beaucoup ces jeux de lumières, qu'ils soient en couleurs ou noir et blanc. Ce matin, ambiance très fraîche (première petite gelée locale), et légèrement brumeuse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 15 octobre 2011 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 15 octobre 2011 Ah! La magie brumo-solaire! Bravo à vous, y a que du bon! 23 septembre, mouche "encalminée" (conséquence d'un brouillard consistant...) : 2 octobre : 3 octobre : 6 octobre : 14 octobre : 15 octobre : Bonus brumeux (entre autres...) : http://soleil-belgo-france.skyrock.com/3037574761-Pot-pourri-avesnois.html http://soleil-belgo-france.skyrock.com/3036702045-Des-rayons-des-ombres.html http://soleil-belgo-france.skyrock.com/3035777113-Premieres-brumes-d-octobre.html http://soleil-belgo-france.skyrock.com/3034249399-Brumes-thierachiennes-des-derniers-jours.html http://soleil-belgo-france.skyrock.com/3033125820-Deux-levers-troubles.html G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Très belles, comme toujours gxxiii Saveurs automnales, ce matin : Et ce soir, autre ambiance plus feutrée, presque "orientale" : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 octobre 2011 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Bravo à tous pour vos photos, j'ai pris le temps de tout regarder depuis ma dernière visite, il y a 4 mois ! Je fais mon retour avec quelques photos... Dimanche matin, la brume se dissipe le long de l'Ardèche, mais le ciel est bleu L'après-midi, le soleil est au rendez-vous comme là à 10 km de Valence, à Chabeuil sous une ambiance agréable (21°C de maxi): Ce matin, Ciel complètement gris et brumeux: La grisaille se dissipant en mi-journée, le soleil était donc de retour cette aprème ! Demain, arrivée d'une perturbation active avec chute des températures, l'automne arrive... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 18 octobre 2011 Sautin (BE) Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Wouah! vos brume sont fabuleux messieurs! (super avec les 4 chevaux!) Alex j'envie ton ciel bleu en ce moment /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En Belgique aussi la brume peut-être là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 octobre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Superbes clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 18 octobre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 18 octobre 2011 Bravo pour les derniers clichés du jour, ils sont magnifiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 27 octobre 2011 Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Je suis jaloux de vos brumes. Et que dire de ce bellâtre aux bras puissants, qui semble désigné par Dieu ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pendant ce temps, à Briançon et aux alentours : (bon, celle là date d'hier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Jeu de couleurs dans le gris du ciel cet après-midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 octobre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Ce matin, après que la légère brume fut levée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Superbes photos cisco! très jolis paysages Poitevins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 30 octobre 2011 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 30 octobre 2011 Un symbole de l'automne bousculé par l'hiver, ce jour dans les Hautes-Alpes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 31 octobre 2011 selestat Partager Posté(e) 31 octobre 2011 bonsoir après la réunion astronomie mais à causse du brouillard, la réunion s'est déroulé dans une salle ensuite je suis rendu dans mon domaine, le château du Haut Koenisbourg, et là un beau spectacle m'offre , mais il y a des personnes qui mont gêné et j'ai eu peur donc photo vite fait....et il avait du vent brouillard sur la plaine d'Alsace et Orion Par hassard es ce que Si j'avais poster sur photolive? Es ce que ce serait valider. bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 1 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 1 novembre 2011 A mon avis selestat, pas sûr. Photo du jour prise en début d'après-midi par beau temps, après la pluie du matin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 novembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 novembre 2011 A mon avis selestat, pas sûr. Photo du jour prise en début d'après-midi par beau temps, après la pluie du matin : Comme le montre si bien ta photo cisco, les peupliers se sont dénudés à vitesse grand V ces derniers jours sur le Poitou.Et plus particulièrement après la pluie de ce matin. L'après-midi fût très agréable comme le montre ta jolie photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 3 novembre 2011 selestat Partager Posté(e) 3 novembre 2011 bonjour pris ce matin par le portable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Ce matin, après que la légère brume fut levée : Quelle belle photo ! J'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 4 novembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Hier soir un orage est passé sur les îles Chausey au moment du coucher de soleil et voici ce que j'ai pu prendre: Photolive J'avais un bien plus bel éclair dans la boîte, mais complètement flouté ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés