gdev00 Posté(e) 2 août 2008 Partager Posté(e) 2 août 2008 Aujourd'hui, vent fort, rafales à 50 kmh, quelques Cumulus Humilis, Cirrostratus et Cirrus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 août 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 3 août 2008 Mes photos prises en fin d'après-midi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 4 août 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 4 août 2008 Les photos prises hier soir d'une petite irrisation et un panorama. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 août 2008 Vers 18h : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 4 août 2008 Partager Posté(e) 4 août 2008 Ici, j'étais en fin de nettoyage de prairie (débroussailler sous les clôtures électriques). En levant les yeux au ciel...... j'ai couru 140m ... attraper l'appareil...grimper 3 étages, mais le soleil va plus vite due moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Ce matin, c'est comme ça... Si je vous dis à 11h43.....et vent de Sud S.O..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 5 août 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 5 août 2008 Bravo pour vos photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photos prises hier et aujourd'hui : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 5 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 5 août 2008 bien les amis /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 août 2008 Vers 17h30 h en Haute Savoie , photo prise à 1000 m au fond le Pic De Marcelly 2000 m . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Quelques photos du jour au pays de Soj@c. 1° 6h20 braises au dessus du Mont Ventoux 2° 6h24 3° 6h30 au sud 4° 6h39 lenticulaires 5° 7h01 jeux de lumière à l'ouest 6° 8h33 les braises au dessus du Ventoux sont éteintes 7° 8h35 Troupeau de moutons au Nord 8° 11h20 contre jour Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un revenant Posté(e) 5 août 2008 Partager Posté(e) 5 août 2008 Bon, que veux-tu que je dise… oh, tu triches, il n'y a que chez toi, un ciel pareil… j'aurai un peu de temps libre et un moyen de transport gratuit et très… très rapide… j'arrive pour voler ton ciel… franchement dis, tu es au paradis. Mon fils a habité de l'autre côté (Laborelle), il est maintenant à Gap, il ne reviendra plus jamais en Belgique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Bon, que veux-tu que je dise… oh, tu triches, il n'y a que chez toi, un ciel pareil… j'aurai un peu de temps libre et un moyen de transport gratuit et très… très rapide… j'arrive pour voler ton ciel… franchement dis, tu es au paradis. Mon fils a habité de l'autre côté (Laborelle), il est maintenant à Gap, il ne reviendra plus jamais en Belgique... Merci mais sois rassuré: le fils d'un revenant.....revient toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Ce matin, c'est comme ça... Si je vous dis à 11h43.....et vent de Sud S.O..... J'aime bien cette photo. Je pense simplement que Monsieur le Curé aurait pu s'abstenir de mettre une antenne sur le clocher (à moins que je sois abusé par la perspective??) Amicalement à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 J'aime bien cette photo. Je pense simplement que Monsieur le Curé aurait pu s'abstenir de mettre une antenne sur le clocher (à moins que je sois abusé par la perspective??) Amicalement à toi Merci Sojac, moi aussi, et je suis très content que tu me le dises car lorsque je suis les appréciations sur photolive.....etc C'est bien la perspective, avec le 200 mm, le curé n'a pas besoin d'antenne, il a des contacts autres que hertziens! Toutes mes pensées à tous deux, et continue aussi tes très belles photos de ta superbe région, météorologiquement la N°8 est magnifique! (Et ce n'est pas du fayotage!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 août 2008 bon hier (Sojac) regarde quelques pages avant on avait envoyé quelques volatiles avec Gdev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 bonsoir, étalés sur 40minutes, les prémices de cette journée caniculaire au pays de Soj@c depuis le toit de la Verrière. 1° 6h34 a droite le "triangle" du Mont Ventoux 2° 6h34 Zoom de la précédente 3° 6h39 4° 6h39 au Nord 5° 6h48 IL sort 6° 6h55 Faudra faire ramoner la cheminée 7° a peine sorti, le voila happé par cette barre noire! 8° 7h mais il en faut plus pour l'éteindre 9° 10° 7h14 rideau de pluie. Qui nous dira quelles sont ces montagnes? Alpes de Haute Provence, HautesAlpes? Au secours les Grenoblois et autres. Ciel bleu et chaleur++ ne nous ont pas permis de prendre d'autres photos. Bonne fin de journée caniculaire à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 août 2008 A 6h40 , le soleil se leve derriere le massif de la dent du Chat ( Alt 1500 m ) : Vers 14h30 , l'abri 7714 veille : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Orageux, ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 6 août 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 6 août 2008 Coucher de solei de hier et d'aujourd'hui : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 août 2008 Ce matin à 7h42 en direction de l'ouest : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 7 août 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 7 août 2008 Comme beaucoups d'autres personnes j'ai eu le droit au passage du MCS cette nuit, alors voici une illustration au début de l'orage (4h du matin) avant que pluie et vent ne soient de la partie : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Mon clocher, ce matin à 6H20, bonne journée à tous! Et merci à tous pour vos photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 8 août 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 8 août 2008 Voilà quelques dégats à Champigny et Vinneuf (89). Un sacré arbre est tombé, un sacré diamétre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 8 août 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 8 août 2008 Ici aussi la journée d'hier fut tourmentée et très changeante dans les cieux. En voici un petit (moyen...) aperçu : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 8 août 2008 Partager Posté(e) 8 août 2008 Temps très changeant dans le Bas-Rhin également Après le premier orage... Arrive même pas deux minutes après le second Après le second orage Puis, la cerise sur le gâteau Finalement ces deux orages n'auront apportés que de bonnes averses et quelques coups de tonnere. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés