autan81 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Et non, ce n'est pas un gag. Une célèbre marque de téléphones portables vient de déposer un brevet afin d'intégrer un détecteur de foudre dans les mobiles. Vu ici: http://www.clubic.com/actualite-74322-inso...ere-foudre.html Force est de constater que tout est bon pour faire vendre... ... Qui se lance pour déposer le brevet pour intégrer un boltek dans son portable? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 30 mai 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 30 mai 2007 Original mais dans l'article ils disent qu'on peut avec cet outil prévoir ou va tomber la foudre 10 minutes à l'avance,là j'avoue que je me marre quand meme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Grâce à un logiciel spécifique, l'invention de Nokia permettrait d'interpréter les signaux et d'avertir l'utilisateur à quelle distance il se trouve du prochain impact de foudre, 10 minutes environ avant l'impact en question. Encore un piège à c*ns... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Je devrais déposer un brevet pour la publicité mensongère, je serais multimilliardaire tellement mon brevet serait violé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 mai 2007 Soit l'article a été mal écrit, soit c'est du foutage de g****e. Car même avec l'appareil le plus sophistiqué du monde, c'est pas possible de prévoir 10 mn à l'avance un impact de foudre et encore moins de savoir en plus où il tombera. Alors un portable ^^ 10 sec à la limite on aurait put penser à une révolution technologique, mais 10 mn /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pourquoi pas 10 jours aussi pendant qu'on y est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2007 Nous sommes donc d'accord. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et, si on peut dire, sur la même longueur d'onde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 1 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 1 juin 2007 déja que en meteo les instruments detecte que les impact qu'ils vient d'y avoir alors un portable qui voit l'éclair 10 mins avant. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 1 juin 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 1 juin 2007 http://www.atelier.fr/inventions/nokia,inv...521-7;actu.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 1 juin 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 1 juin 2007 Je pense comme vous que pour prédire 10 miute à l'avance ou la foudre va tomber,c'est un peu du grand n'importe quoi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 1 juin 2007 Partager Posté(e) 1 juin 2007 Au moins, leur invention va au moins servir à une chose : permettre à certains gus de s'enrichir via des procès pour publicité mensongère ou mise en danger de la vie d'autrui... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés