tetaprime Posté(e) 30 mai 2007 Toulouse Partager Posté(e) 30 mai 2007 La 1 pour moi sans problème ! Pour être dans le sujet, si tu as le temps, tu devrais essayer le même genre de cliché mais chez toi dans un bol avec une pipette pour faire du goutte à goutte, et dans l'esprit tu auras la même chose, peut être un peu plus originale comme dirait Doumé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu permets je te montre une de mes réalisations .... si tu penses qu'elle n'a rien à faire dans ton post, je l'enlève biensur amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 superbe tetaprime vive la bague allonge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 30 mai 2007 Toulouse Partager Posté(e) 30 mai 2007 Ma préférence à moi c'est la 1, sans hésiter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 la 1 pareil. Beau reflet du soleil dans l'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 La 1 : mieux cadrée, + complète, et surtout + claire (quand on découvre la 2, on peut se demander de quoi il s'agit si on n'a pas la 1 à côté) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 mai 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 30 mai 2007 La 1 : mieux cadrée, + complète, et surtout + claire (quand on découvre la 2, on peut se demander de quoi il s'agit si on n'a pas la 1 à côté) plus claire coté luminositée ou facilitée a savoir ce que c'est? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 plus claire coté luminositée ou facilitée a savoir ce que c'est? facilité à savoir ce que c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 La 1 pour moi sans problème ! Pour être dans le sujet, si tu as le temps, tu devrais essayer le même genre de cliché mais chez toi dans un bol avec une pipette pour faire du goutte à goutte, et dans l'esprit tu auras la même chose, peut être un peu plus originale comme dirait Doumé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si tu permets je te montre une de mes réalisations .... si tu penses qu'elle n'a rien à faire dans ton post, je l'enlève biensur /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> amicalement Pas mal du tout , bravo , tu as fais ca avec un obectif "made in Tetaprime " /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés