Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

une photo concour

Messages recommandés

La 1 pour moi sans problème !

Pour être dans le sujet, si tu as le temps, tu devrais essayer le même genre de cliché mais chez toi dans un bol avec une pipette pour faire du goutte à goutte, et dans l'esprit tu auras la même chose, peut être un peu plus originale comme dirait Doumé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

si tu permets je te montre une de mes réalisations .... si tu penses qu'elle n'a rien à faire dans ton post, je l'enlève biensur default_flowers.gif

04.jpg

amicalement default_crying.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

La 1 : mieux cadrée, + complète, et surtout + claire (quand on découvre la 2, on peut se demander de quoi il s'agit si on n'a pas la 1 à côté)

plus claire coté luminositée ou facilitée a savoir ce que c'est?

La 1 pour moi sans problème !

Pour être dans le sujet, si tu as le temps, tu devrais essayer le même genre de cliché mais chez toi dans un bol avec une pipette pour faire du goutte à goutte, et dans l'esprit tu auras la même chose, peut être un peu plus originale comme dirait Doumé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

si tu permets je te montre une de mes réalisations .... si tu penses qu'elle n'a rien à faire dans ton post, je l'enlève biensur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

04.jpg

amicalement default_ermm.gif

Pas mal du tout , bravo , tu as fais ca avec un obectif "made in Tetaprime " default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">