alexy31 Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2007 Bon, il faut bien l'annoncer un jour ou l'autre, mais je tenais à le faire. Je tiens, malheureusement à dire qu'une personne s'est désisté car il partait à l'étranger. Depuis maintenant quelques minutes, je cherche mes mots pour annoncer cette nouvelle avec le moins de lourdeur possible. Nous ne sommes plus assez pour faire le magazine météo tant attendu par certains. Il n'a donc pas subit une grande popularité et je m'en désole moi même. Ca aurait été tellement bien, je le sais...mais c'est ainsi. Aujourd'hui nous ne sommes que...trois personnes, un nombre bien trop faible pour faire quelques ecrits sur notre passion. Bref, merci à vous pour ce sujet! Par ailleurs, j'ai fais un gros dossier pour ce magazine, je l'ai terminé il n'y a guère longtemps et je voulais savoir si cela vous interessez de le lire...ou si c'était complétement dépassé de ma part de vous donnez un tel dossier après avoir annoncé que le journal ne prendrais pas forme? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Décidément, c'est bien difficile de créer un magazine météo. De toutes façons, c'est extrêmement difficile pour toutes sortes de magazines, car il faut le temps, et beaucoup de moyens aussi bien financiers qu'humains. Je le sais car j'ai moi-même participé au lancement d'une revue il y a un an. C'est donc tout à fait normal, et je peux même te dire que la rédactrice en chef de notre revue est quasiment toute seule sur place pour tout faire ! Malgré tout, elle tient le choc alors qu'il s'agit d'une revue papier distribuée sur plusieurs pays. Donc il ne faut pas perdre courage. Si tu te lances sur le net, et une fois que tu auras trouvé un nouveau collaborateur, ça reste envisageable yapadréson. Bonne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 juin 2007 Partager Posté(e) 19 juin 2007 Salut alexy31 ; moi je serais d'accord pour participer à ton projet de magazine météo ! Et pour t'aider également à recruter des personnes ; comment puis - je te joindre ? tu as une adresse msn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2007 Voilà, c'est donc ce dossier HM qui devait faire partie intégrante du magazine qui devait sortir le 30 juin. Les personnes sont en manque ainsi j'ai du le mettre en ligne plus tôt que prévu! Veuillez m'en escuser : j'aimerais bien que vous réagissiez sur ce sujet /index.php?showtopic=21032'>dossier puisque celui là n'a plus à exister! Merci beaucoup et bien ca me ferait très plaisirs vous vous donniez un commentaire après ce long travail! Merci encore! Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 En plus d'avoir voter sur le lien aprés le dossier, je tiens a te féliciter pour le travail effectué, je pense qu'il serait interessant de le publier au format PDF (sécurisé) ... et d'ailleur l'idée peu parraitre bête, mais pourquoi infoclimat, ne ferai pas une publication soit électronique soit papier, je suis certain qu'un certain nombre se porteraient volontaires .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2007 Merci pour ton message très intéressant et encouragements. Je serais d'accord mais je ne pense pas qu'infoclimat soit d'accord pour faire ce genre de chose, je pose donc la question maintenant? Merci! Alexy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés