alain78 Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour, éclairer en permanence la console d'une VP2 ? y a t-il un risque poua console ?? si ce n'est une petite élévation de la température intérieure de la console et donc une mesure 'temp interieure' plus élevée Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 20 mai 2007 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 20 mai 2007 Salut, Pour ma part je ne le laisse pas allumer très longtemps, d'après moi (c'est mon avis) c'est surtout un petit gadget qui sert à faire jolis, et non pas quelque chose qu'on peut laisser allumer longtemps. Sinon pour les risques, à part griller l'éclairage, il n'y en a pas d'autre à priori. Voila c'est mon avis. Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 20 mai 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Salut, Pour ma part je ne le laisse pas allumer très longtemps, d'après moi (c'est mon avis) c'est surtout un petit gadget qui sert à faire jolis, et non pas quelque chose qu'on peut laisser allumer longtemps. Sinon pour les risques, à part griller l'éclairage, il n'y en a pas d'autre à priori. Voila c'est mon avis. Cordialement, Enzo. Pareil pour moi, j'utilise rarement l'éclairage de la console. Je profite de ce topic pour poser une question car ca ne sert à rien d'ouvrir un sujet pour cela. Depuis 3 jours je n'ai plus de piles dans ma console donc elle est branchée sur secteur, est-ce normal que ca affiche tout de meme "Low console batteries" en permanence?? Et la station ne bip plus quand on a pas de pile ou quoi? Car quand je l'avais réinitialiser, les 3 bips sonores qui avaient lieu habituellement avec les piles n'ont pas eu lieu. Normal ou pas normal?? Merci pour vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 20 mai 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 20 mai 2007 Pour ce qui est de l'eclairage je l'utilise tres peu aussi.Ca m'arrive quand il fait sombre bien sur. Pour ce qui est du message "low batteries",oui c'est normale qui s'affiche meme en etant branché sur secteur.Ce message disparaitra quand la console aura detectée des piles. Je profite a mon tour de ce topic pour vous posez une question? Le "heat index",est bien le calcul humidex?? Si oui,a quoi sert cette mesure? Car j'ai cru comprendre quelle était importante pour les orages,si élevé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 Je profite de ce topic pour poser une question car ca ne sert à rien d'ouvrir un sujet pour cela. Depuis 3 jours je n'ai plus de piles dans ma console donc elle est branchée sur secteur, est-ce normal que ca affiche tout de meme "Low console batteries" en permanence?? Et la station ne bip plus quand on a pas de pile ou quoi? Car quand je l'avais réinitialiser, les 3 bips sonores qui avaient lieu habituellement avec les piles n'ont pas eu lieu. Normal ou pas normal?? Merci pour vos réponses... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est normal. Lorsque la tension des piles (batteries en anglais) devient trop faible et à fortiori lorsqu'elle est nulle la console affiche ce message. Ceci permet de changer les piles à temps si on utilisait pas le branchement secteur. Quand tu avais réinitialisé, la console était-elle branchée sur le secteur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés