kbumbaz PostĂ©(e) 18 mai 2007 Partager PostĂ©(e) 18 mai 2007 Bonjour, Je me suis rendu a Cassis pour faire de la moto ce mardi... nous avons entammĂ© la Route des Cretes mais beaucoup trop de vent pour la faire nous avons meme eu une chute dans l'Ă©quipe. Je viens vers vous pour savoir ou puis je trouver ce genre d'infromation historisĂ© ? J'ai regardĂ© la station mĂ©tĂ©o de la Ciotat mais pas de valeurs sont vides: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/in...&classmt=-1 Alors peut etre pouvez vous m'indiquer une autre site ou alors un ordre d'idĂ©e des grosse rafale auxquelles ont peux s'attendre par la haut. Merci de votre lecture. LĂ©opold PS: C'est mon 1er post ici alors si ce n'est pas la bonne section n'hĂ©sitez pas a le dĂ©placer. bonne journĂ©e. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 18 mai 2007 Partager PostĂ©(e) 18 mai 2007 PS: C'est mon 1er post ici alors si ce n'est pas la bonne section n'hĂ©sitez pas a le dĂ©placer. bonne journĂ©e. Bonjour kbumbaz, et bienvenue sur IC ! Ton sujet vient d'ĂȘtre dĂ©placĂ© dans la rubrique climatologie. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent15 PostĂ©(e) 22 mai 2007 Partager PostĂ©(e) 22 mai 2007 Bonjour, Je me suis rendu a Cassis pour faire de la moto ce mardi... nous avons entammĂ© la Route des Cretes mais beaucoup trop de vent pour la faire nous avons meme eu une chute dans l'Ă©quipe. Je viens vers vous pour savoir ou puis je trouver ce genre d'infromation historisĂ© ? J'ai regardĂ© la station mĂ©tĂ©o de la Ciotat mais pas de valeurs sont vides: http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/in...&classmt=-1 Alors peut etre pouvez vous m'indiquer une autre site ou alors un ordre d'idĂ©e des grosse rafale auxquelles ont peux s'attendre par la haut. Merci de votre lecture. LĂ©opold PS: C'est mon 1er post ici alors si ce n'est pas la bonne section n'hĂ©sitez pas a le dĂ©placer. bonne journĂ©e. Bonjour et bienvenue sur les forums d'Infoclimat. Difficile d'avoir une valeur sur ce site ce jour lĂ , Ă part de tĂ©lĂ©phoner directement Ă MĂ©tĂ©o France. NĂ©anmoins, pour te donner un ordre d'idĂ©e, le record de vent pour un mois de mai s'Ă©tabli Ă 119 km/h. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent_L PostĂ©(e) 22 mai 2007 St-Ătienne-du-Valdonnez (LozĂšre) - 885 m d'altitude au pied du Mont LozĂšre et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager PostĂ©(e) 22 mai 2007 119 km/h Ă la Ciotat mais sur la route des crĂȘtes vu la configuration ça doit ĂȘtre bien plus violent. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LMK PostĂ©(e) 22 mai 2007 Le Grau-du-Roi Partager PostĂ©(e) 22 mai 2007 Le vent Ă atteint pres de 100 km/h mardi dernier dans ce secteur, les vitesses de vent y sont souvent tres fortes notamment au Bec de l'Aigle, dont le record absolu tous mois confondus est de 180km/h. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kbumbaz PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2007 Auteur Partager PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2007 Le vent Ă atteint pres de 100 km/h mardi dernier dans ce secteur, les vitesses de vent y sont souvent tres fortes notamment au Bec de l'Aigle, dont le record absolu tous mois confondus est de 180km/h. merci de vos infos ! c'est gentil ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés