Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo de tornade

Messages recommandés

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

La qualité n'est vraiment pas bonne, néanmoins cette vidéo vaut le détour, c'est tout simplement terrifiant !

Le mec qui filme reste stoïque, tétanisé par la peur ou entraîné au Yoga...? Mystère, en tout cas il ne lache pas sa caméra !

youtube

L'aviez vous déjà vue ?

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_devil.gif

ok je vais me coucher ...

il est l'heure de toute façon !

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok je vais me coucher ...

il est l'heure de toute façon !

default_sleeping.gifdefault_sleeping.gifdefault_sleeping.gif

J'avais pas non plus vu l'autre topic, et je me demande encore comment j'ai pu zapper un truc pareil si longtemps! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est tout simplement démentiel cette vidéo default_devil.gif!

Les vidéos se suivent mais se retrouvent très vite enfoncées en bas de l'écran. Un peu normal que si on décroche quelques jours, on passe à côté. default_devil.gif

Le mec qui filme reste stoïque, tétanisé par la peur ou entraîné au Yoga...? Mystère, en tout cas il ne lache pas sa caméra !

Pas de mystère. En voyant les autres vidéos et cette question qui revient sans arrêt, j'avais déjà envie de le dire depuis un moment : se retrouver face à une tornade, c'est se retrouver dans la peau d'une petite souris fascinée par un serpent mortel. Je vous jure qu'il y a un réel danger de fascination par cette masse sombre qui tourne devant vous, et qui vous tétanise sur place. Et toutes ces vidéos que je vois depuis un moment prouvent que ma réaction n'est pas isolée. A savoir si un jour au cours d'une chasse, une tornade même petite vient à toucher le sol non loin de vous. Il faut vraiment se méfier de soi-même autant que du phénomène.