Arkus Posté(e) 14 mai 2007 Toulouse Partager Posté(e) 14 mai 2007 Le ciel de traîne est relativement modérée aujourd'hui : l'arrivée de cette averse m'a assez surpris avec un ciel digne d'un vrai orage : les bases tourmentées matérialisent le sillage turbulant du front de rafales, si on peut l'appeller comme ça vu le peu de vent qu'il a occasionné. Ensuite, pas d'activité électrique et averse modérée d'une demi-heure. Mais place aux images : Côté Paris : En direction du Bois de Vincennes, visible au loin : Zoom sur une langue de condenstion abaissée, mais pas de tuba, arrêtons le délire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 14 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 14 mai 2007 jolies photos arkus! Comme toi quand j'ai vu ça je mattendais a du gros, s'en est suivi une averse assez classique.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Jolie Image arkus , bravo et merci pour ces photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés