sylvainmeteo Posté(e) 9 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 mai 2007 Je parie que sur cette carte, il y aura des 0 mm (c'est rare) j'ai regardé sur les archives des autres cartes de la base pluvio, je n'ai pas vu de 0 mm il va y avoir une belle tache a Saint Rémy les chevreuse avec 100 mm! moi, ce sera pas mal non plus avec 31.12 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 mai 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 mai 2007 Je parie que sur cette carte, il y aura des 0 mm (c'est rare) j'ai regardé sur les archives des autres cartes de la base pluvio, je n'ai pas vu de 0 mm il va y avoir une belle tache a Saint Rémy les chevreuse avec 100 mm! moi, ce sera pas mal non plus avec 31.12 mm Effectivement ça sera plutot le Nord et le Nord Est qui resteront dans le rouge ce mois (faut bien changer les rôles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), il doit y avoir effectivement des 0 mm ce mois ci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Rouen c'est pas la gloire non plus avec 6,1 mm (et 5,8 mm à l'autre station du département, au Mesnil-Esnard). Bref j'attend avec impatience cette carte d'avril ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 10 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 10 mai 2007 Il est tombé plus de 100mm a St rémy, et 7mm a Trappes en Avril (10-20km entre les deux) a partir de la c'est sur que les écarts sont énormes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 mai 2007 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 mai 2007 salut il est tomber 62.3MM de pluie dans le N-O aveyron. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2007 ça y est la carte est accesible! il y a mars mais tout en bas cliquez sur avril et voilà la carte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 10 mai 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 10 mai 2007 ça y est la carte est accesible! il y a mars mais tout en bas cliquez sur avril et voilà la carte! Oui, et d'ailleurs pour ceux qui veulent la consulter c'est par là! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 10 mai 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2007 J'ai la médaille d'or pour la RP! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 10 mai 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 10 mai 2007 st rémy figure pas encore dedans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 mai 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 mai 2007 st rémy figure pas encore dedans La station de St rémy n'envoie plus ses cumuls depuis maintenant plus de 9 mois, ça m'étonnerai qu'elle envoie son cumul ce mois-ci. Dommage Très effrayante tout de meme cette carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 mai 2007 Partager Posté(e) 10 mai 2007 Elle est bien cette carte, mais il n'y a pas la trace des fortes pluies orageuses en RP en fin de moi Les cumuls approchaient les 100mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 10 mai 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 10 mai 2007 Oui, et d'ailleurs pour ceux qui veulent la consulter c'est par là! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui petite erreur sur cette carte chez moi à Penta ce n'est pas 31mm mais 21mm, d'ailleurs c'est bien entré dans la base. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés