Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sondage

GFS
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_blink.png :blink: Avec un pas de réactualisation des données supérieur à 8 secondes, en sachant qu'une rafale dure en moyenne 1 à 2 secondes, je vous laisse juger pas vous-même!

bonsoir les amis

je continu les relevés avec les rafales puisque on est en plein dedans

lieu commercy 55200 11h24 le 28 02 2010 83.8 k heure sur une station ws 3650 it+

Bonsoir,

Pour ma part j'ai enregistré comme nouveau record une rafale à 113.7 km/h lors d'un épisode tempétueux de foehn engendré par la tempête Xynthia. Rafale enregistrée sur une VP2.

Bonsoir,

Pour ma part j'ai enregistré comme nouveau record une rafale à 113.7 km/h lors d'un épisode tempétueux de foehn engendré par la tempête Xynthia. Rafale enregistrée sur une VP2.

115,9 km/h ce 28 février à 01h30 mais 136,8 km/h le 24 janvier 2009 l'an dernier durant la tempête Klaus enregistré sur ma VP2 http://vantage.meteo-espelette.fr/NOAAPRYR.TXT

Finalement j'ai eu 78,8 Km/h avec WMR200 le 28/02 a 11h30, et mon ami a 30km d'ici a eu 90 avec le même matériel au même moment.

111,6 Km/H le 19/02/2010

ca devait souffler en bord de mer default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

mince c'est pas pont l'évêque en normandie default_blushing.gif

=> bon ca devait souffler quand même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma VP2 pro a battu son record sous la tempête Xynthia le 28/02/10, avec 96.6km/h de rafale maxi!

Le précédent était sous Quinten en Février 2009 avec 85.3km/h.

Posté(e)
Grosseto-Prugna (2A)

Je mets à jour mon observation de fin novembre : c'est maintenant 81 km/h le mercredi 24 février.