yoyo62 Posté(e) 1 mai 2007 Arvert (17) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Avant de rejoindre Meteoman et Sam pour une chasse vendredi dernier, j'ai eu le plaisir de voir une cellule orageuse se former, avec un ciel bien tourmenté. Ensuite, un tuba est apparu. Voici les images, si les experts pouvaient confirmer ou non, ce serait bien. Merci à vous. Ciel tourmenté 5 minutes avant l'apparition du tuba. Le tuba se formera au niveau de la base nuageuse située légèrement a gauche. Le tuba: En gros plan: Un autre gros plan: vos avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 mai 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 mai 2007 C'est possible. Tu as vu une rotation ? En tout ca avait l'air bien tourmenté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 1 mai 2007 Arvert (17) Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2007 Je n'ai pas vu de rotation, mais le "tuba" etait si petit et éloigné que je ne peux confirmer ou non une rotation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 mai 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 mai 2007 Jolies photos en tous cas yoyo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Pas évident à se déterminer dans un sens ou dans l'autre. Peut-être y avait-il une rotation, qui aurait été masquée à tes yeux par les lambeaux juste devant... ? En tout cas, belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés